ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

5 participants

Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par HIORKY Lun 28 Mar 2016 - 19:52

Bonjour à vous tous,

J'ai ma caravane dépliée qui est dans ma cour et  je souhaite la déplacer PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT 59774913 soit un peu plus loin  pour permettre aux autres véhicules de stationner, soit de la mettre dans le terrain à côté de la maison à "150 mètres". Ma question Question : peut-on la déplacer comme une caravane normale ou bien faut il la plier avant d'effectuer le déplacement. Merci d'avance pour vos réponses.

HIORKY
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par jpb Lun 28 Mar 2016 - 19:59

Non tu peux la laisser ouverte pour de courts trajets. Ce n'est bien sûr pas sa vocation pour partir en vacances...

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT 59774913
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par igsoft Lun 28 Mar 2016 - 20:10

Evites de rouler trop vite, trou, nid de poules etc en douceur
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par HIORKY Lun 28 Mar 2016 - 20:14

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT 837652264 , je passerai le message au conducteur. A bientôt.

HIORKY
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 7:11

.


Dernière édition par grostoto le Mer 21 Fév 2018 - 13:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par igsoft Mar 29 Mar 2016 - 8:54

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT 295853467 car les panneaux haut ne sont pas vissés comme sur une caravane rigide à 100%, sur nos pliantes, ils sont justes verrouillés entre-eux par des locquets
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par pdrapier Mar 29 Mar 2016 - 9:22

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT 295853467,surtout pas de descente de trottoir.
pdrapier
pdrapier
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par riri45 Mer 30 Mar 2016 - 9:53

Oui je pense que c'est à éviter...
riri45
riri45
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par pdrapier Ven 1 Avr 2016 - 15:26

Bien que,mon ancienne 33 viens de descendre 500 mètres dans un terrain accidentée pour se mettre au soleil.  (Donné a L'amicale pécheurs CHTI).
pdrapier
pdrapier
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT Empty Re: PLIER OU NON LA CARAVANE POUR UN PETIT DEPLACEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum