ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

+11
Kev62130
Antoine
jpb
Lyonnais
Sorpasso
maranne
pirate
carapete
Escandre 85
dhumez
rosteau
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Sorpasso Sam 22 Mai 2021 - 19:42

Inutile de poster les nouveaux délires du BC tous les jours. Mais le phenomene psychotique d inflation des prix fait rage. C est fort dommage car avec ces prix hallucinants beaucoup passeront à cote de petites vacances trankilous à petits prix.
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par cousin hub Lun 14 Juin 2021 - 11:44

bonjour,

j'ai payé mon C42 2500 € avec le auvant, wc chimique, table, meuble demontable exterieur de cuisine et divers autres choses. la caravane est propre.
j'ai acheté la caravane le lendemain de l'annonce posté sur le bon coin. 

il y a une demande forte, donc les prix s'envole.
cousin hub
cousin hub
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 11/06/2021

Sorpasso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Sorpasso Lun 14 Juin 2021 - 12:08

Bah c est devenu la norme visiblement. Si elle est nickelle et que l hysterie des prix se confirme, ca peut même etre un bon investissement.
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par cousin hub Lun 14 Juin 2021 - 12:18

oui , elle est saine le plancher et la carrosserie propre, pas d'infiltration. j'ai geter un coup d'oeuil sous la caravane.
cousin hub
cousin hub
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Sorpasso Lun 14 Juin 2021 - 13:48

Bon c est cool tu vas pouvoir des petites virées sympas.
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par cousin hub Lun 14 Juin 2021 - 15:35

oui, j'ai posté les photos sur le sujets de discussion ici: 


ESTEREL, la caravane pliante rigide :: LE COIN DES ESTERELIENS :: Aménagements d'origine, intérieurs et extérieurs

sujet: esterel caramatic C42N
cousin hub
cousin hub
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Sorpasso Lun 14 Juin 2021 - 21:14

Cool . Elle est sympa.
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Antoine Ven 22 Déc 2023 - 18:46

https://www.leboncoin.fr/offre/caravaning/2466662114

Comment dire .... Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 4168110093  une caravane qui se traque comme une remorque ? en chasse à cour ou autre ?  lol!

A ce prix , sans fautes d'orthographe et avec des photos nettes , cela aurait eté plus vendeur mais bon ...   affraid
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 01/09/2017

jpb, igsoft, Sorpasso et hlt aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Patrick Sam 23 Déc 2023 - 20:24

Je crois que j'ai fait une super affaire avec la mienne, acheté 1700euros l'année dernière.
Patrick
Patrick
Les piliers ... :) du camping
Les piliers ... :) du camping

Date d'inscription : 12/08/2023

Sorpasso aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Sorpasso Dim 24 Déc 2023 - 9:02

Patrick a écrit:Je crois que j'ai fait une super affaire avec la mienne, acheté 1700euros l'année dernière.
Bien joué. Pour moi c est le prix réel de l'Esterel. Avant ce putain de covid on pouvait aussi en trouver des correctes à moins de 1000 e.  Le soucis c est moins les gens qui vendent des supermatic de 82-84 à 4000e c est les crétins qui les achetent. Le vrai mystère pour moi c est comment des gens aussi cons et qui se font réguliérement pigeonner par à peu prés toute le monde : garagiste, plombier... brouteur arrivent tout de meme a avoir du capital. Comme si notre société donnait des primes à la connerie;
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par jpb Dim 24 Déc 2023 - 12:41

Je sens un peu de nervosité en cette fin d'année l'ami Sorpasso !

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 2445201037 Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 1903095135 Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 3867214033
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

igsoft, Antoine et Francis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel ! - Page 3 Empty Re: Ils deviennent fous : Flambée des prix de l'Esterel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum