ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Péage or not péage...

3 participants

Aller en bas

Péage or not péage... Empty Re: Péage or not péage...

Message par Ciboulette Dim 26 Oct 2014 - 18:23

Eh ben nous, on n'aime pas trop les autoroutes sans péage, car on s'est fait voler vers Montpellier, on avait la petite qui avait deux ans !

On s'était arrêté pour le souper Wink à une aire de repos, c'était entre chien et loup, et des salopards sont arrivés feu éteint par derrière. L'un deux a ouvert ma portière et a tiré le sac que j'avais devant....eh eh eh c'était le sac de pique-nique, il ne restait que des bonbons menthe-réglisse... Twisted Evil

Et moi, je me suis dit : "Je ne vais pas les laisser repartir sans réagir." Je ai coursé le petit con en lui criant dessus, comme une malade...(j'ai eu mal au cou pendant 3 jours !), mon mari en se demandant ce que je faisais, est sorti aussi et au moment où le gars rentrait dans l'auto, il a sauté de toute sa force, pied en avant sur la portière en lui écrasant la jambe, j'avais entre temps réussi à lui lancer ma bouteille d'eau sur le siège...dommage que ce n'était pas du yop !

Ils sont repartis sur l'autoroute ! Nous, on a aussi pris nos cliques et nos claques...après on s'est dit qu'on avait été bien imprudent, ils auraient pu être armés.

Alors, maintenant, on ne s'arrête plus que où s'est payant.
Ciboulette
Ciboulette
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Péage or not péage... Empty Re: Péage or not péage...

Message par carapete Dim 26 Oct 2014 - 19:16

Je vois pas trop le rapport entre autoroute payante et gratuite.

Les autoroutes payantes sont bien plus intéressantes pour les voleurs à la tire = plus de clients riches...

Par contre c'est pas un bon souvenir j'en conviens.

Amicalement,
P.
carapete
carapete
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 26/02/2014

https://www.facebook.com/photoCVEtretat76/?ref=aymt_homepage_pan

Revenir en haut Aller en bas

Péage or not péage... Empty Péage or not péage...

Message par jpb Dim 26 Oct 2014 - 19:40

Mauvais souvenir, c'est certain !

Autoroute payante ou pas, ce genre de mésaventure arrive malheureusement partout y compris en ville ou sur route secondaire en France comme ailleurs. L'avantage sur l'autoroute à péage, c'est qu'en signalant l'immatriculation et/ou le type de voiture (par le 112 ou à une patrouille), ils peuvent les coincer à n'importe quelle sortie. C'est déjà arrivé à l'un de mes proches et on a récupéré les papiers d'identité ainsi que la carte bleue...

@ Ciboulette:
J'ai volontairement divisé le sujet pour continuer ce post sans "hors sujet" et éventuellement sans trop de mauvais souvenirs...
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Péage or not péage... Empty Re: Péage or not péage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum