ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

4 participants

Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par PATOCHE Mer 2 Juin 2021 - 20:10

BONJOUR ;Je suis alle 2 fois en espagne avec mon esterel pliante ( hauteur inferieure a 2 m ) , une fois a Madrid ,une fois a Grenade . C'etait il y a quelques annees et j'ai oublie le concret du peage autoroutier eventuel et ses modalites . Savez vous ce qu'il en est aujourd'hui pour un voyage en Andalousie ou Maroc? Bons voyages a tous .


Dernière édition par jpb le Lun 27 Sep 2021 - 19:19, édité 1 fois (Raison : Remise en forme du titre...)

PATOCHE
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par jpb Mer 2 Juin 2021 - 20:19

Visiblement, il n'y a pas de supplément pour les caravanes... Je ne m'y connais pas trop en espagnol...

Le site principal est ici:

https://www.autopistas.com/tarifas-y-descuentos/tarifas/
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par yaka Mer 2 Juin 2021 - 23:36

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel 295853467 JP, pas de supplément en Espagne, je passe au barrières automatiques (sans arrêt) et d'après ce que j'ai entendu il n'y aurait plus de péages en Espagne
yaka
yaka
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty MERCI

Message par PATOCHE Ven 4 Juin 2021 - 14:46

MERCI a VOUS. Dans ces conditions , yapluka partir  Very Happy Et trouver du superethanol pour le tracteur , denree dont l'espagne est fort depourvue ,d'apres mes recherches .

PATOCHE
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 21/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par yaka Lun 27 Sep 2021 - 13:09

Je reviens d'Espagne et je confirme PLUS de péages en Espagne, à certains endroits les barrières des passages des gares de péages sont toujours présentes mais réduites en nombre de moitié, mais comme elles sont toutes ouvertes et passage à ± 30 Km/H pas de soucis de bouchons.
yaka
yaka
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par Antoine Lun 27 Sep 2021 - 15:31

Et moi je confirme que le péage de Girone est payant
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 01/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par yaka Mar 28 Sep 2021 - 17:13

Concernant les péages en Espagne ils ne sont plus payant depuis le 1er septembre 2021
yaka
yaka
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par Antoine Mer 29 Sep 2021 - 15:45

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel 2503178010 Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel 4117078666
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 01/09/2017

igsoft et yaka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par PATOCHE Dim 3 Oct 2021 - 17:37

MERCI a tous . Ne me reste plus qu'a degager du temps pour aller respirer l'air de l'Andalousie.

PATOCHE
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 21/05/2019

yaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par yaka Lun 4 Oct 2021 - 17:53

Déjà l'air en Catalogne est pas mauvais, nous étions au Camping La Torre del Sol : https://www.latorredelsol.com/fr/ en moyenne ± 25° tout le mois de septembre, en plus avec la carte ACSI = 17 jours sur place - de 300.00 € taxes comprises, sur ces 17 jours : 3 heures de pluie au total  Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel 28675829
yaka
yaka
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 03/06/2014

jpb, igsoft et Antoine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel Empty Re: Statut autoroutier (péage ) en Espagne pour les Esterel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum