ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vacances 2020 à Honfleur camping la briquerie à equemauville.

2 participants

Aller en bas

Vacances 2020 à Honfleur camping la briquerie à equemauville.  Empty Vacances 2020 à Honfleur camping la briquerie à equemauville.

Message par Martin Janville Jeu 10 Sep 2020 - 19:27

Bonjour à tous.
Voici les photos de la caravane en vacances à Honfleur. Je vous joindrais photos avant remise en hivernage. Et j'aurai des questions à posées au sujet de la caravane j'ai fait des photos du dessous qui a l'air vraiment nickel. Mais j'ai un soucis à un endroit elle grince un peu. Mais dessous j'ai pris des photos ça l'air correct comment pourrais atténuée cela ce grincement merci à vous pour vos infos et conseils j'ai des photos du dessous de la caravane si cela peut vous intéresser. Cordialement bien vous bonne soirée et au plaisir de vous lire.

Martin Janville
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 14/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vacances 2020 à Honfleur camping la briquerie à equemauville.  Empty Re: Vacances 2020 à Honfleur camping la briquerie à equemauville.

Message par jpb Jeu 10 Sep 2020 - 20:18

On attend les photos de la caravane et du camping ainsi que ton avis si il vaut le coup de s'y arrêter...il y a une rubrique camping pour ça
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum