ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

4 participants

Aller en bas

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Empty Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

Message par igsoft Dim 20 Juin 2021 - 10:26

Hello, ce matin, j'ai fait ma première brocante depuis des lustres avec tout ça et je suis passé devant une esterel C39 toit arrondi avec ex cabane de toilette près de la porte (2 vitres avant dont une étroite non visible sur photo) transformée en crêpes/gauffres, modification intérieure relativement bien faite mais sur la première photo, un détail ne vous choque pas ??? 

Notez la présence du fourgon mercedes
Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné 20210611


Et quand on fait une vue de l'autre coté, il y a le reste de l'installation :
Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné 20210612


Et si on recule un peu on voit une petite remorque classique et la remorqueen premier plan, tjs un détail zarb ???Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné 20210610


Allez : si j'ai bien compris : Fourgon Mercedes, au cul l'esterel équipée d'une boule arrière (photo1), puis au cul la remorque de premier plan elle aussi équipé d'une boule arrière (photo3) et ensuite la petite remorque bagagère...... Shocked Evil or Very Mad Si c'est bien le cas, je pense que les képis vont se faire plaise le jour ou ils vont le chopper Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné 2503178010
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

jpb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Empty Re: Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

Message par jpb Dim 20 Juin 2021 - 10:33

Bien vu !

Le Kangoo gris (Photo 1) était peut-être de la partie comme tracteur N°2 !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Empty Re: Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

Message par igsoft Dim 20 Juin 2021 - 10:41

Oui peut-être bien Jean-Pierre, mais à minima, il y aura un double remorque...... il y en a qui ne doutent de rien.....
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

jpb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Empty Re: Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

Message par jpb Dim 20 Juin 2021 - 17:22

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné 295853467
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Empty Re: Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

Message par papeete Dim 20 Juin 2021 - 17:42

J'ai déjà vue des ensembles attelés pour des forains avec pas moins de 3 remorques + le camion 19 t.
Après, ce sont quasiment les seuls à posséder une dérogation pour ce genre de train roulant.

exemples :

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Forain6.jpg.4c088e8497852a720f908b6d11591ba6

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Sdf_0510
papeete
papeete
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 20/10/2012

jpb et igsoft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Empty Re: Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

Message par rosteau Dim 20 Juin 2021 - 17:59

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné 200.gif?cid=8b41463bz5rcmleuhuvz57idebf5nqk97duppqrxg2x3vcjt&rid=200

rosteau
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné Empty Re: Esterel version crèpes/gauffre mais j'ai halluciné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum