ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

remise en état et réhabilitation de ma C39

5 participants

Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par goupyl49 Mar 28 Juin 2022 - 12:06

Aller......un nettoyage et une suppression des stickers déchirés et bien pourris...

remise en état et réhabilitation de ma C39 Estere11
remise en état et réhabilitation de ma C39 Estere10
remise en état et réhabilitation de ma C39 Estere12

Nettoyage et passage au "polytrol" du toit et de la face arrière en attente des nouveaux stickers.
Ce jour, démontage de l’intérieur et recherche des mauvaises surprises.

goupyl49
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par igsoft Mar 28 Juin 2022 - 12:34

polytrol ?? what is it ??? Merci
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par jpb Mar 28 Juin 2022 - 12:58

jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

igsoft, yaka, Lyonnais et Antoine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par goupyl49 Mer 29 Juin 2022 - 19:04

Heu.....OK tout est dit sur le polytrol....je l'utilise depuis plus de 30 ans même sur mes moteurs de motos ou autre métal peint.
Résultat toujours au top. remise en état et réhabilitation de ma C39 28675829

goupyl49
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par joerapido Jeu 30 Juin 2022 - 21:48

Beau travail il y a longtemps que tu l as ?

joerapido
Les assoiffés de l'esté ... :)
Les assoiffés de l'esté ... :)

Date d'inscription : 18/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par goupyl49 Ven 1 Juil 2022 - 10:20

oui 1 ans mais je n'avais pas la carte grise donc je l'attendais avec la possibilité de la vendre pour pièces ou poubelle......au cas ou.

Aujourd’hui, étude de la pose d'un clic clac en gardant sa position banquette (avec glissière à billes, roulettes, autres...)

Pose de la nouvelle deco extérieur...

goupyl49
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par igsoft Sam 2 Juil 2022 - 11:33

Tu as résolu ton pb de carte grise ?
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par goupyl49 Dim 3 Juil 2022 - 12:19

Pour la carte grise problème résolu.....
Acheté à un soit disant professionnel qui ne fait pas les démarches.
Impossible de faire la carte grise..... Evil or Very Mad
Apres 2 courriers en A/R sans résultat, impossible de déposer plainte n'y main courante à la gendarmerie qui s'en fout.... No (la loi stipule que ce n'est pas à eux de décider le bien fondé d'une main courante mais sont obligé de la prendre, surtout avec un dossier et des preuves...)
Donc passage à la vitesse supérieure, Twisted Evil je passe part dessus la gendarmerie et courrier au procureur de la république....(dossier, faits, la total...)
Convoqué à la gendarmerie (ils n'aimes pas trop que cela leurs reviennent par derrière...tans pis)
Un mois après réception de tout les papiers pour faire la carte grise.
 Voila....ne jamais baisser les bras. remise en état et réhabilitation de ma C39 2476688558

goupyl49
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par igsoft Dim 3 Juil 2022 - 15:37

cheers remise en état et réhabilitation de ma C39 1443963653 Bien vu le coup du procureur de la république, faut connaître la procédure
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par AnaximAndre Dim 3 Juil 2022 - 16:59

C'est hélas courant : Après des menaces d'un voisin, refus de prendre ma plainte. J'ai insisté en évoquant le droit... un troisième sous-chef à la chaine, appelé à la rescousse finit par appeler un chef qui râle mais fait prendre ma plainte. - "Mais monsieur , ce sera classé sans suite " - " Ce n'est pas la question, c'est qu'il reste une trace officielle, enregistrée, voila ce que je veux !" sinon, j'aime bien écrire au procureur qui agit en douce, mais agit quand même ! sans te répondre !
AnaximAndre
AnaximAndre
Esterelexpert
Esterelexpert

Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par goupyl49 Dim 3 Juil 2022 - 18:49

AnaximAndre a écrit:C'est hélas courant : Après des menaces d'un voisin, refus de prendre ma plainte. J'ai insisté en évoquant le droit... un troisième sous-chef à la chaine, appelé à la rescousse finit par appeler un chef qui râle mais fait prendre ma plainte. - "Mais monsieur , ce sera classé sans suite " - " Ce n'est pas la question, c'est qu'il reste une trace officielle, enregistrée, voila ce que je veux !" sinon, j'aime bien écrire au procureur qui agit en douce, mais agit quand même ! sans te répondre !
"Mais monsieur , ce sera classé sans suite"
une fois encore ce n'est pas à eux de décider mais à un tribunal......
Donc procureur......

goupyl49
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 03/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par goupyl49 Mar 5 Juil 2022 - 16:06

Bon, le démontage continu, bientôt vide.
Les photos arrivent.
Décablage complet....
MDR, 800 fils  remise en état et réhabilitation de ma C39 1f602 à enlever alors qu'il m'en faut que 3
1) 220v, 2) 12v, 3) câblage des feux
J'ai décidé de ne rien passer dehors donc....je recâble tout.
Suppression du tuyau de gaz du chauffage (de toute les façons il n'y était pas) et 
pour la cuisine......dehors les odeurs, cuisine déporté en prévision.

goupyl49
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 03/07/2021

Florent et Gamelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

remise en état et réhabilitation de ma C39 Empty Re: remise en état et réhabilitation de ma C39

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum