ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

À propos de la cessions des béquilles et autres pièces

5 participants

À propos de la cessions des béquilles et autres pièces  Empty À propos de la cessions des béquilles et autres pièces

Message par AnaximAndre Dim 15 Aoû 2021 - 14:44

Salut à  toutes et tous
Je cède des béquilles et toutes autres pièces utilisables de la caravane en dé-construction.
Pour la fourniture d'une béquille, 42 € pièce (révisable) + frais de port et emballage 10 €.

Je demande l'adresse courriel car j'utilise un logiciel de gestion qui peut envoyer des courriels de façon automatique entre autres facilités.
Le tri des informations et leur classement est plus simple pour moi.
Le téléphone ne vient qu'en complément.
Si des personnes intéressées ne me font pas confiance en refusant de communiquer par courriel, je préfère ne pas les aider !

Je veux bien aider à la réparation des Esterel dans un esprit d'entraide, mais je n'y gagne pas ma vie.
Si certains ne comprennent pas que c'est un travail parce qu'il faut tenir compte  :

• du démontage,
  • du nettoyage,
  • de la vérification de l'état,
  • du stockage,
  • de l'emballage,
  • de la gestion,
  • de la communication
  • et enfin de la remise au transporteur,
    et qu'en plus ils ne font pas confiance, tant pis, je préfère dans l'esprit du forum, aider les gens du forum !

Aussi, j'ai décidé que je ne passerai que par le forum pour fournir des pièces en remplacement, à mes conditions.

Bon dimanche !
NB : J'ai l'air de mauvaise humeur et c'est vrai ! mais le forum n'est pas en cause !

Dernière édition par AnaximAndre le Mer 18 Aoû 2021 - 9:02, édité 7 fois (Raison : Orthographe | Mise à jour du stock : 1 arrière 2 avant | mise à jour tarif)
AnaximAndre
AnaximAndre
Esterelexpert
Esterelexpert

jpb et igsoft aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

À propos de la cessions des béquilles et autres pièces  Empty Re: À propos de la cessions des béquilles et autres pièces

Message par fanch Sam 28 Aoû 2021 - 6:38

Bonjour je suis intéressé par vos béquilles mais il faut qu elle soit compatible il faudrait que je vois merci. Cordialement

fanch
Les timidtong's
Les timidtong's

À propos de la cessions des béquilles et autres pièces  Empty Re: À propos de la cessions des béquilles et autres pièces

Message par fanch Sam 28 Aoû 2021 - 6:40

Bonjour je suis intéressé par vos béquilles mais il faut qu elle soit compatible  il faudrait que je vois merci. Cordialement

(Par mp pour tout message)

Pas de mail directement dans les posts. Admin

Dernière édition par jpb le Sam 28 Aoû 2021 - 7:13, édité 2 fois (Raison : Corrigé par admin)

fanch
Les timidtong's
Les timidtong's

Message par fanch Sam 28 Aoû 2021 - 6:42

C est une supermatic

fanch
Les timidtong's
Les timidtong's

Message par jpb Sam 28 Aoû 2021 - 7:16

Quelle que soit la finition, c'est l'année qui compte. Celle de notre ami à un coffre intégral et donc des béquilles avec vis rallongée (Mod 88 à 92)
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par DDJD74 Dim 5 Sep 2021 - 9:18

jpb a écrit:Quelle que soit la finition, c'est l'année qui compte. Celle de notre ami à un coffre intégral et donc des béquilles avec vis rallongée (Mod 88 à 92)

Pour être plus précis, les béquilles ont les vis rallongées à l'avant (à cause du coffre) et courtes à l'arrière. Selon laquelle est à changer il ne faut pas se tromper.

DDJD74
Les Tongiste's
Les Tongiste's

jpb aime ce message

Message par fanch Dim 5 Sep 2021 - 20:16

Bonsoir je recherche une béquille arrière date de 1ere mise en circulation 18/06/1981 cordialement

fanch
Les timidtong's
Les timidtong's

Message par igsoft Lun 6 Sep 2021 - 5:28

bonjour, le plus simple car il y a des divergences souvent entre modèles est une photo de face (vue de la tête de boulon pour dépoyer la béquille) et de coté (longueur de la tige fileté), histoire de ne pas se planter.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par igsoft Lun 6 Sep 2021 - 5:30

mais vu que celle d'AxaxinAndre est un modèle 90 et toi 81, c'est peu probable, par contre, d'autres auront peut-être ça, donc on attends les photos
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par AnaximAndre Lun 13 Sep 2021 - 10:50

Le modèle de caravane en déconstruction est daté de l'année 88.
AnaximAndre
AnaximAndre
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé