Et Viva España !!!
+2
dhumez
Francis
6 participants
Page 1 sur 1
Et Viva España !!!
Bon et bien ......Départ demain matin , c'est notre tour d'aller chercher le soleil car franchement , ici, ç'est le déluge
nous allons à Santa cristina d'aro, Espagne , 962 kms , une halte à la rochelle pour voir de la famille , ensuite Toulouse, , Perpignan ou Argeles pour une nuit à chaque fois et arrivée le 11 Aout en Espagne jusqu'au 25 Aout .
J'espère que nous aurons meilleur temps qu'ici...... non mais sans deconner !!! 12 degrés au 07 Aout et de la flotte tous les jours , !!! du jamais vu !!!
A++ pour les photos .

J'espère que nous aurons meilleur temps qu'ici...... non mais sans deconner !!! 12 degrés au 07 Aout et de la flotte tous les jours , !!! du jamais vu !!!

A++ pour les photos .
Antoine- Esterelexpert
Re: Et Viva España !!!
Bonne vacances Antoine, profitez-bien et bonne route... 

Francis- Esterelexpert
Bonne vacance Antoine, il est vrai que nous en Bretagne c'est pas chaud!!!
André
André
dhumez- Esterelexpert
bonne vacances à vous deux et soyez prudent sur la route

Lyonnais- Dieu du stade de l'esterel
Bonnes vacances et revenez bronzés !

jpb- Administrateur/fondateur
Bonnes vacances et prudences sur les routes
yaka- Esterelexpert
Antoine- Esterelexpert
yaka aime ce message
Franchement ça vaut le détour, le camping est super grand , très propre, l'espace baignade de 3000 m2 assure grave , la Costa Brava offre une multitude de criques somptueuses, les jambon sont abordables , on en a fait une cure, on visitera le reste l'année prochaine car 15 nuits ça fait court pour tout découvrir, mais je conseille cette région de l'Espagne à qui veut de la chaleur , du soleil tous les jours des prix attractifs et un dépaysement total .
Le seul gros bémol est qu'il faut un permis pour pécher avec un fusil harpon , je m'y prendrai plus tôt l'année prochaine pour l'avoir et profiter des espèces que je cuisinerai ...
Le seul gros bémol est qu'il faut un permis pour pécher avec un fusil harpon , je m'y prendrai plus tôt l'année prochaine pour l'avoir et profiter des espèces que je cuisinerai ...
Antoine- Esterelexpert
Super vacances pour vous, c'est super !
As-tu le lien du site du camping à nous déposer dans ton post ?
As-tu le lien du site du camping à nous déposer dans ton post ?
jpb- Administrateur/fondateur
Antoine- Esterelexpert
Page 1 sur 1