ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

Bonjour à tous.

Bonjour à tous.  Empty Bonjour à tous.

Message par Martin Janville Sam 20 Fév 2021 - 7:23

Bonjour à tous.  Img_2023
Bonjour à tous.  Img_2023
Bonjour à tous.  Img_2024
Bonjour je suis en pleine réflexion car j'envisage très certainement de revendre mon estérel surbaissée de mars 1989 c'est une 3 places pas de cabinet de toilette dedans . Cette caravane a été révisé par mon garagiste les pneus sont neuf juillet 2019 ainsi que la roue de secours. Le auvent est neuf avec avancé cuisine. A l'intérieur j'ai changé toutes les mousses ainsi que les tissus et rideaux. Le frigo fonctionne le coin gaz cuisine n'a jamais été utilisé. Pour le prix j'ai un prix en tête mais j'aurai voulu en discuter avec un moderateur du forum afin d'avoir son avis je précise que j'ai beaucoup de photos de cette caravane intérieur et extérieur notamment sous la caravane. Je suis quelqu'un de sérieux et j'aurais plaisir à vous renseigner d'avantage. L'objet de ma vente moi et mon conjoint sommes grand et mon prochain achat caravelair Alba 400 neuve de 4 places. Bonne journée et bon week-end à tous.

Martin Janville
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Revenir en haut Aller en bas