ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec

+25
PATOCHE
jpb
igsoft
Jeremy
Catalan
mick53
Moureaux
Sorpasso
Littlemarcel
Mareko35
thierryR
guillaumetell
Joboul51
dhumez
degiuli l
Antoine
rosteau
Manu37
patou
eric37
domisa
georges
Cnoudeux
yaka
Francis
29 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 Empty Re: Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec

Message par jpb Sam 27 Mar 2021 - 7:03

Dans la logique et pour ce que nous faisons d'habitude,

- Réserver pour une vingtaine de caravanes du vendredi soir au lundi matin (rien à payer)
- Emplacements de manière à être groupés (voir plan du camping)
- Chacun paye en sortant le nombre de nuités
- On négocie le tarif une fois sur place pour tout le campement (ça je sais faire)
- ceux qui veulent venir plus tôt ou partir après le lundi feront leur demande de supplément de séjour à part

Ils ont en principe l'habitude de ce genre d'évènements.
Tu peux laisser l'adresse du forum pour la com: forum-esterel@hotmail.com

Merci à toi Jean-Marie
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 Empty Re: Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec

Message par jpb Lun 29 Mar 2021 - 8:37

Guillaumetell (Jacques) sera des nôtres si sa caravane est réparée ! confirmation, semaine prochaine
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par degiuli l Lun 29 Mar 2021 - 8:38

il a un problème sur sa pliante  Rolling Eyes
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Lun 29 Mar 2021 - 9:11

Oui il en avait parlé au dernier rasso mais je ne me souviens plus de quoi...
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par jpb Mer 31 Mar 2021 - 15:19

Les Pasquier's présents également...

Nous avons donc un potentiel de 19 caravanes actuellement mais j'ai certainement oublié quelqu'un Rolling Eyes

Serge ne viendra pas, la caravane est vendue, trop compliquée à gérer pour un octogénaire (je le comprends !) mais il fait ses amitiés à toute l'équipe !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Antoine Mer 31 Mar 2021 - 16:51

Pourvu que ça se fasse !!!!! trop hâte
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par degiuli l Mer 31 Mar 2021 - 16:58

oui moi aussi Antoine   cheers cheers
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par domisa Mer 31 Mar 2021 - 18:02

Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 295853467
A+
domisa
domisa
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Mer 31 Mar 2021 - 19:38

On verra ce que dit Macaron ce soir à 20h... Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 2503178010
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par degiuli l Mer 31 Mar 2021 - 19:47

ouais ça va pas être triste Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 3_zz22
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par dhumez Mer 31 Mar 2021 - 19:56

Je tends le dos avec le discourt de ce soir!!
Je devais aller chercher un auvent il y a une semaine mais c'est dans la Nièvre !!! Et ils sont confinés   , alors j'espère que le rasso ne fera pas comme l'année dernière. Ils en parlent beaucoup de " l'Yonne  Twisted Evil
dhumez
dhumez
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Jeu 1 Avr 2021 - 6:38

Bon ben c'est fait !

Tout le monde dehors... On ferme ! Twisted Evil Rolling Eyes 
Tous les départements sont confinés à l'extérieur pendant 4 semaines, les écoles ferment, jusqu'à fin avril ! Soyons optimistes et souhaitons que début mai, ces idiots de gratte-papiers de l'AP-HP auront été muselés et qu'enfin l'exécutif aura une vraie pensée pour nous... (avis personnel)
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Joboul51 Jeu 1 Avr 2021 - 7:06

Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 295853467
Joboul51
Joboul51
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par degiuli l Jeu 1 Avr 2021 - 7:15

soyons optimiste mais je reste d'accord  avec toi JP  Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 295853467
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par igsoft Jeu 1 Avr 2021 - 7:45

Oui mais vous savez bien qu'une fois que le process est enclenché,...... 4 semaines pourraient en faire 2x plus. Souvenir que 1er confinement qui ne devait être que de 15jrs...... Cependant, l'espoirs vient de la vaccination mais le calendrier est plutôt lointain........ 15 mai pour les + de 50 ans il me semble.......
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par jpb Jeu 1 Avr 2021 - 8:25

Optimiste Igor... Optimiste ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Francis Jeu 1 Avr 2021 - 8:34

Nous sommes en guerre... Faites encore un dernier effort... Nous serons tous vaccinés pour la fin de l'été...  Bla bla bla 
Moi je sais juste que mon weekend de Pâques, à Ribeauvillé vien de tomber à l'eau ! 
Je tendais le dos, j'ai plus qu'à remettre la roulotte sur cales et à être patient !!!
Francis
Francis
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par igsoft Jeu 1 Avr 2021 - 10:05

jpb a écrit:Optimiste Igor... Optimiste ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
oui, c'est faisable et je l'espère que ça ira mais je n'ai pas confiance aux paroles de politiques, le but est l'enfumage permanent,doublé du fait qu'il est déjà en campagne pré-electorale.....
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par jpb Jeu 1 Avr 2021 - 12:42

On est d'accord ! OUF ! Razz Razz Razz

Bizarre d'entendre autant de monde penser la même chose ... Rolling Eyes

Voilà je suis   Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 237177829   mais y a-t-il encore un sujet ?

ZEN, dans tous les cas, rester ZEN ! drunken Sleep cheers
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Antoine Jeu 1 Avr 2021 - 18:43

Ouais Messieurs !!! et nous ne sommes pas loin de se voir passer sous le nez encore le prochain rasso !!! vivement le 15 Mai j'aurai eu ma première injection    lol! , croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux d'ici fin mai  scratch
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Joboul51 Jeu 1 Avr 2021 - 20:15

Alors pour la vaccination, ne rêvez pas trop, cela fait deux fois que l on annule mon rdv....
Ce week-end il était prévu que l on parte 4 jours, alors mort aux cons on n annule pas....
Je passerai quand même voir le camping de Toucy la semaine prochaine.
Joboul51
Joboul51
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par yaka Ven 2 Avr 2021 - 18:01

Et pour nous de même en Belgique (frontière fermées) voyage non essentiels interdis, pour prendre le train (voyage de "loisirs") vous devez vous mettre côté fenêtre afin d'évité trop de monde dans ces trains
yaka
yaka
Esterelexpert
Esterelexpert

Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 Empty Pentecôte à Toucy

Message par guillaumetell Mer 7 Avr 2021 - 19:55

Pentecôte à Toucy pour nous c’est oui… Désolé de n’avoir pas répondu avant, mais entre le boulot le Covid qui m’a un peu fatigué et la Caravane qui était en dépôt pour réparation, j’étais dans l’expectative. J’en sors et donc si le gouvernement nous l’autorise nous pourrons faire la fête à Toucy pour Pentecôte.
À bientôt donc sans doute
Amitiés
Jacques et Valerie (Guillaume Tell)
Depuis le temps qu’on ne s’est vu, et avec la mémoire qui flanche il faudra bien qu’on pense à nos petits badges avec les prénoms comme on avait fait la dernière fois. Je pense que chacun pourra faire un badge personnalisé.

guillaumetell
Les timidtong's
Les timidtong's

Message par Joboul51 Lun 12 Avr 2021 - 20:14

Bonjour à toutes et tous, dernières nouvelles :
Passage au camping semaine dernière = pas encore ouvert
Message téléphonique = pas de réponse ni de rappel
Contact avec le syndicat d initiative = doivent me rappeler jeudi
Je vous tiens au courant dés que j ai des nouvelles....
Joboul51
Joboul51
Esterelexpert
Esterelexpert

georges aime ce message

Rassemblement 2021 - Auxerre - Camping de l'arbre sec - Page 3 Empty Toucy

Message par guillaumetell Mar 13 Avr 2021 - 3:48

je m' embrouille toujours dans les réponses du blog...J'ai peut être déjà répondu (message reçu?) , mais deux réponses , c'est mieux qu'une et moins bien que trois. On y sera , Valérie et moi.
Bon, j'ai déjà répondu 2 dialogues en dessous .....
L'absence de réponse est sans doute normale dans le contecte. Faites vous vite vacciner ( vaccin ARN de préference, il y a un site dont ils ont parlé à la radio ce matin , qui coordonne les centres et aide donc à la recherche d'un créneau au plus proche: "Covidis, vite ma dose!"), car , comme disait Confucius : " On n' a pas le cul sorti des ronces..."
Amitiés à tous

guillaumetell
Les timidtong's
Les timidtong's

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant