ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

L'après confinement .... ca va chier !

+7
robione
igsoft
Antoine
kramiko
degiuli l
jpb
Sorpasso
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Empty Re: L'après confinement .... ca va chier !

Message par Sorpasso Mar 12 Mai 2020 - 21:24

Bon  les choses se précisent : l'ouverture totale en Italie devrait avoir lieu le 18 mai
( https://www.padovaoggi.it/cronaca/coronavirus-fase-2-riapertura-veneto-padova-11-maggio-2020.html?fbclid=IwAR0NUGAsUBh43Gsbs7ZrpbniFq9F66Pm-lcQfmjH2YtGfXKguASQ1JB7Fvg)
Pour la France on serait plutôt sur le 13 juin et d’ailleurs pas mal de campings proposent une réservation à partir de cette date.
Bah... un petit séjour en camping avec vue sur Florence ca vaut mieux qu'un coup de pied dans les c... non ?! Alegria alegria
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

Revenir en haut Aller en bas

L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Empty Re: L'après confinement .... ca va chier !

Message par jpb Mer 13 Mai 2020 - 6:40

Attention toutefois, la frontière sera peut-être ouverte mais au retour il est pour l'instant prévu une mise en quarantaine (quatorzaine) systématique des ressortissants entrants. cette contrainte est valable en ce moment dans et hors l'espace Shengen...

Mais bon, c'est vrai que le camping nous manque aussi et que la belle a des fourmis dans les roues !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par igsoft Mer 13 Mai 2020 - 6:51

Attention aussi, l'état d'urgence sanitaire semble être en passe d'être repoussé jusqu'au 15 juillet..... alos les contraintes aux frontières pourraient perdurer jusque là....
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par Joboul51 Mer 13 Mai 2020 - 7:25

Sorti d'hivernage de la belle hier après-midi.... J'espère une sortie le dernier week-end de mai, pas au camping, ils seront encore fermés, mais dans l'Yonne quand même...
Joboul51
Joboul51
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Jeu 28 Mai 2020 - 19:38

Sorpasso a écrit:Salut Robione,
J'ai les photos de mon voyage 2019 en Italie en diaporama de fond d'écran (ici Camogli entre Gênes et La Spezia) et l'Esterel à moins de 50 m alors forcement mon pov cerveau fait le lien sans arrêt.
Par ailleurs si ce fléau de covid doit donner une leçon c'est bien de profiter de chaque instant.
Pour certain ça peut être de rester chez soi et de cultiver son petit jardin ( je le conçois tout à fait). Hélas pour moi c'est de déambuler et de me goinfrer de petites spécialités locales. Ricotta, Jambon de Parme et panettone avec vue sur le port de Camogli... je les mangerais sur la tête d'un galeux pestiféré qu'aurait la typhoïde et 3 covids.L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Img_4315
L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Img_0511

L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Img_4317

L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Img_5612

Tient, ce soir notre premier sinistre vous a entendu et a eu pitié de ces pauvres caravaniers... Il ouvre donc les frontière "françaises" à partir du 15 juin. De quoi profiter de ces succulentes assiettes  !

C'est aussi Antoine qui va être content d'aller faire sa bronzette en Espagne...

Profitez-bien les p'tits loups L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 1896877743
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Antoine Ven 29 Mai 2020 - 21:08

Oh que non !!! madame ne veut pas et puis si pour 14 nuit en Espagne il faut prendre 28 jours pour cause de  14 jours de confinement en revenant de l’étranger  c'est pas la peine , et puis je ne me vois pas respecter les distanciations physique à la plage ou à la piscine fait chier , vraiment, d'une force inimaginable mais c'est mort pour cette année, on va être remboursé de l'acompte versé en décembre , et pas question non plus d'aller n'importe ou en France ou tout le monde ira pour rechopper cette merde !!!! à mon avis on doit s'attendre à une rechutte vers l'automne si personne est serieux  study  ...
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par igsoft Sam 30 Mai 2020 - 7:31

L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 295853467 pour Antoine, nous on ne bouge pas cet été,  pas envie de chopper cette merde, doublé des risques de complications pour madame.... C'est un peu chiant car l'été dernier ça s'est résumé à un WE camping pas loin de chez nous, cause travaux de nouvelle maison mais il faut ce qu'il faut. Pareil, je meurs d'envie d'aller à la piscine dès que ça rouvre mais je n'irais pas car douche, sanitaires etc en piscine comme camping est à mon avis un lieu privilégié pour le virus.......

Et encoire L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 295853467 pour le risque de rebond en Octobre car il faut se le dire jeudi soir à l'annonce de la fin progressive de déconfinement du premier ministre, le R0 (taux de recontamination d'une personne) était à 0,8, ce qui veut dire qu'a 1, le virus re-progresse. Et je trouve que l'on très très près de 1, ceci couplé aux congés d'été, au relâchement de la population en général et avec les congés,........
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par Sorpasso Mer 17 Juin 2020 - 17:13

Comme promis j ai fait fumer la gomme de l Esterel pour l apres confinement. La voila donc sous le soleil d Italie.
L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Fb44f710

Dernière édition par Sorpasso le Jeu 18 Juin 2020 - 8:38, édité 1 fois
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par igsoft Mer 17 Juin 2020 - 18:30

Super, profites bien. Du soleil, du paysage etc....

Pour ma part, j'espère que l'on ne va pas vivre ce que vit Pékin en ce moment.......
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par Sorpasso Mer 1 Juil 2020 - 21:11

Voilà des nouvelles des déambulations de l' Esterel. Dans l'ensemble pas de soucis et j'ai vraiment pas regretté  d'avoir enlevé l'armoire. L'amortisseur de timon changé cet hiver a bien fait son boulot. Je me suis rendu compte que je m'étais super habitué au claquement de l’amortisseur foutu. A chaque fois que je freine ou que je démarre je suis presque déçu de ne pas l' entendre. Bref le périple dans l ordre : Rapallo (Italie), Lac du Verdon,  Lac du Salagou et retour au bercail.
L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Img_6610
L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Img_6710
L'après confinement .... ca va chier ! - Page 3 Img_6711
Sorpasso
Sorpasso
Esterelexpert
Esterelexpert

jpb aime ce message

Message par carapete Ven 3 Juil 2020 - 12:08

Belle promenade !

Certains endroits me rappellent l'an passé...

Amicalement,
P.
carapete
carapete
Esterelexpert
Esterelexpert

https://www.facebook.com/photoCVEtretat76/?ref=aymt_homepage_pan

Message par jpb Ven 3 Juil 2020 - 13:08

Belle promenade, agréable déconfinement et superbes paysages comme je les apprécie !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3