Italie / cinque terre
+8
dhumez
carapete
Sorpasso
igsoft
Lyonnais
Edd.
wadepit94
calimary44
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Italie / cinque terre
Ok, là tu vas être au top pour de l'itinérant ,bonne continuation
dhumez- Esterelexpert
As-tu trouvé comment on pose les boites à rideaux par l'extérieur ??? Je n'ai pas pris le temps de faire une photo ! 

jpb- Administrateur/fondateur
Euh non, ça j'avoue ne pas avoir recherché la méthode.
Je ne sais pas si je comprendrais l'explication lol
Je ne sais pas si je comprendrais l'explication lol
Le tarp... Euh ! Ca va se déchirer au moindre coup de vent.
Il se vend des oeillets à sertir partout. Le poiçon est souvent vendu avec le lot. Une fois la toile de jean pliée en deux, tu perces en croix et tu poses ton oeillet
Voilà les bêtes: https://www.idmarket.com/38-kit-special-pose-oeillets-3300660004576.html?gclid=EAIaIQobChMI1fbdyJ3z4gIV5BbTCh3DaQbWEAQYBCABEgKTaPD_BwE
Il se vend des oeillets à sertir partout. Le poiçon est souvent vendu avec le lot. Une fois la toile de jean pliée en deux, tu perces en croix et tu poses ton oeillet
Voilà les bêtes: https://www.idmarket.com/38-kit-special-pose-oeillets-3300660004576.html?gclid=EAIaIQobChMI1fbdyJ3z4gIV5BbTCh3DaQbWEAQYBCABEgKTaPD_BwE

merci
igsoft- Administrateur
Voici les infos

et pour le prix c'était le bon coin occasion entre 50 et 80e je me souviens plus
en voici un par exemple
https://www.leboncoin.fr/electromenager/1629480114.htm/

et pour le prix c'était le bon coin occasion entre 50 et 80e je me souviens plus
en voici un par exemple
https://www.leboncoin.fr/electromenager/1629480114.htm/
Merci, c'est suffisant 2Kw frigorifique alors . Merci
igsoft- Administrateur
Dis moi Carapete,tu l'a déjà fais fonctionner en condition réelle dans la caravane par grande chaleur et ça redescends suffisamment la temperature.
Si c'est le cas ça va m'interresser
Si c'est le cas ça va m'interresser
dhumez- Esterelexpert
Je m'en suis servi l'an dernier par 35° du coté de la Loire.
Il est important de bien colmater les éventuelles fuites d'air froid et de placer l'engin plutot à l'ombre ou sous une toile.
Prévoir aussi la pluie.
Disons que si on gère bien l'ouverture/fermeture des portes, on peut descendre de 10° la température de la caravane
L'engin est assez encombrant 80x40x40 cm à la grosse mais il peut voyager allongé par exemple dans le couloir. Pour le bruit ça ronronne un peu comme un ventilateur colonne.
Evidemment ya mieux en clim dédiée pour caravane ou camping-car, mais c'est plus cher....
Il est important de bien colmater les éventuelles fuites d'air froid et de placer l'engin plutot à l'ombre ou sous une toile.
Prévoir aussi la pluie.
Disons que si on gère bien l'ouverture/fermeture des portes, on peut descendre de 10° la température de la caravane
L'engin est assez encombrant 80x40x40 cm à la grosse mais il peut voyager allongé par exemple dans le couloir. Pour le bruit ça ronronne un peu comme un ventilateur colonne.
Evidemment ya mieux en clim dédiée pour caravane ou camping-car, mais c'est plus cher....
Ok,cela me parrai pas mal de baisser d'une dizaine de degrés, c'est sur qu'il y a mieux mais c'est une fortune !.reste à caler la " bête " pour le transport car mon couloir est déjà complet!,
Mais je vais bien trouver une solution.
Merci encore pour ces renseignements et bonne vacance,je crois que c'est pour bientôt l'Italie??
André
Mais je vais bien trouver une solution.
Merci encore pour ces renseignements et bonne vacance,je crois que c'est pour bientôt l'Italie??
André
dhumez- Esterelexpert
Dans 1 mois.
Pour l'instant j'affute mes couteaux et je révise la cara.
Pour le couloir, j'ai démonté la dinette, viré la féraille et du coup elle se pose parallelement et sur l'armoire couchée.
Du coup davantage de place dans le couloir
Pour l'instant j'affute mes couteaux et je révise la cara.
Pour le couloir, j'ai démonté la dinette, viré la féraille et du coup elle se pose parallelement et sur l'armoire couchée.
Du coup davantage de place dans le couloir
Bravo pour la clim. Belle trouvaille et moins encombrant qu'un gros ventilo.
Sorpasso- Esterelexpert
Bonsoir,
Aujourd'hui test ok pour une 2e roue de secours.
On continue les préparations...
Pour l'Italie, les billets "vouchers" sont réservés. Mieux vaut des coupes-files pour les grandes attractions de Rome et Florence.
Pour Rome, j'ai craqué pour une Rome Tourist Card.
Aujourd'hui test ok pour une 2e roue de secours.
On continue les préparations...
Pour l'Italie, les billets "vouchers" sont réservés. Mieux vaut des coupes-files pour les grandes attractions de Rome et Florence.
Pour Rome, j'ai craqué pour une Rome Tourist Card.
Bonne route , bonne vacance et bien sûr on veut des photos de ta grande tournée .
Au moins cette année, Annie et moi on voyagera un peu grâce à toutes les photos de vos vacances les amis .
Au moins cette année, Annie et moi on voyagera un peu grâce à toutes les photos de vos vacances les amis .
dhumez- Esterelexpert
Bon voyage l'ami !
Belle expérience de road trip avec une esterel pliante... On attend le retour avec impatience !
Belle expérience de road trip avec une esterel pliante... On attend le retour avec impatience !
Merci tout le monde !
Je vais essayer de prendre des photos aériennes mais en Italie au dessus des monuments pas sûr que le Matteo soit coopératif !
Amicalement,
P.
Je vais essayer de prendre des photos aériennes mais en Italie au dessus des monuments pas sûr que le Matteo soit coopératif !
Amicalement,
P.
Plutôt sympa tous ces campings mais pas beaucoup de gazon ma foi !

Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Petite virée en Italie
» Petites vacances en Italie
» Camping TRANQUILLA sur les bords du lac Majeur en Italie
» Port Maguide, entre terre et mer - Les Landes !
» Petites vacances en Italie
» Camping TRANQUILLA sur les bords du lac Majeur en Italie
» Port Maguide, entre terre et mer - Les Landes !
Page 4 sur 5