camping la cote de beauté ***
+4
jpb
igsoft
evadeo38
Lyonnais
8 participants
Page 1 sur 1
camping la cote de beauté ***
le camping ou nous allons passer 15 jours en AOÛT cette année j'avais pris mes pris mes devants l'année dernière et suite à une visite j'ai trouvé
ce camping super sympa et qui mérite une * de plus, pas de piscine mais l'océan en face du camping la plage à 400m et beaucoup de pistes cyclable
les sanitaires très propres et un réelle emplacement voilà j'ai tout dit
http://www.camping-cote-de-beaute.com/
@+jean-paul
ce camping super sympa et qui mérite une * de plus, pas de piscine mais l'océan en face du camping la plage à 400m et beaucoup de pistes cyclable

les sanitaires très propres et un réelle emplacement voilà j'ai tout dit
http://www.camping-cote-de-beaute.com/
@+jean-paul
Lyonnais- Dieu du stade de l'esterel
Re: camping la cote de beauté ***
Merci pour ce partage
evadeo38- Les assoiffés de l'esté ... :)
un petit reportage de ce super camping familial *** 115 emplacements situé en face de l'océan
pas de bruits,très calme et ma foi nous nous sommes bien ressourcés un super accueil de Philippe
le gérant
. bon apparemment c'était pas la bonne période + les ponts
du mois d’août et puis
les vacances c'est pour tout le monde après tout!!!
mon emplacement j'avais bien mes 100m2 et de bons voisins une majorité sont des habitués

à l'entée du camping le phare de Cordouan

une escapade à l’île d'oléron le phare Chassiron

12 ans que je n'avais pas mis les pieds ça a pas trop changé pour cette année
j'ai pu entrer sur l’île mais une queue d'enfer sur au moins 6km pour ceux qui rentrait
après le 15 août du coup j'ai prolongé mon séjour sur l’île et longer la cote par la cotinière
pour ceux qui connaissent

le port de la tremblade anciennes cabanes de pêcheurs

rien d'extraordinaire mais j'avais envie

pas de bruits,très calme et ma foi nous nous sommes bien ressourcés un super accueil de Philippe
le gérant

les vacances c'est pour tout le monde après tout!!!

mon emplacement j'avais bien mes 100m2 et de bons voisins une majorité sont des habitués

à l'entée du camping le phare de Cordouan

une escapade à l’île d'oléron le phare Chassiron

12 ans que je n'avais pas mis les pieds ça a pas trop changé pour cette année
j'ai pu entrer sur l’île mais une queue d'enfer sur au moins 6km pour ceux qui rentrait

après le 15 août du coup j'ai prolongé mon séjour sur l’île et longer la cote par la cotinière
pour ceux qui connaissent

le port de la tremblade anciennes cabanes de pêcheurs

rien d'extraordinaire mais j'avais envie

Si si une 406 coupe sur la dernière photo

igsoft- Administrateur
Belle région ! Ce n'est pas simple de trouver un camping "calme" et sans piscine sur cette côte mais tu as bien fait de prospecter, internet ne fait pas tout voir....
Bon retour à vous deux et bonne reprise pour les quelques semaines avant l'arrêt complet d'activité (professionnelle bien sûr)
A+
JP
PS: Joli, le coupé "Pininfarina" sur la dernière photo !

Bon retour à vous deux et bonne reprise pour les quelques semaines avant l'arrêt complet d'activité (professionnelle bien sûr)
A+
JP
PS: Joli, le coupé "Pininfarina" sur la dernière photo !

jpb- Administrateur/fondateur
vivi belle région c'est un camping que tu peu ajouter sur la carte si tu le souhaite car il vaut vraiment
le coup même pour une étape
c'est pas énorme mais j'ai bien fait mes 50km en vtc
à travers la cote
bon j'ai pas pris de photos avec des pistes vallonnées dans les bois mais c'est très agréable ce qui est
dommage c'est de trouver des tarés sur deux roues et l’accident est vite arrivé si tu fait pas attention
à tes arrières
donc j'ai fait du vélo tout seul la miss avait peur
.
Et oui les papiers sont en attente ça se précise j'attend le retour j'ai jamais été aussi près
bon encore quelques photos du camping d'autres viendront mais elles sont sur mon portable
bon à changer d'ailleurs
.Ah j'oubliai le wifi est gratuit sur ce camping

le camping se vidait petit a petit sur cette photo une c34 de 78 ou 79 en face une casita
j'ai bien vu aussi un couple d'anciens dans les 80ans avec une c39 de 95 de rennes
et pour vendredi une c34 de 86 dans nos âges 10ans qu'ils l'ont et il savait pas qu'il existait un forum
ils sont de Rouen il a pris le Stickers du forum on verra bien
si notre camping virtuel l’intéresse
sur la droite la piste cyclable c'est pas énorme alors je t'explique pas quand c'est des tarés qui déboulent
à 40km/h et à gauche la voie piétonnière le long de la cote là tu profites de l'océan c'est beau
le coup même pour une étape

bon j'ai pas pris de photos avec des pistes vallonnées dans les bois mais c'est très agréable ce qui est
dommage c'est de trouver des tarés sur deux roues et l’accident est vite arrivé si tu fait pas attention
à tes arrières

Et oui les papiers sont en attente ça se précise j'attend le retour j'ai jamais été aussi près

bon encore quelques photos du camping d'autres viendront mais elles sont sur mon portable
bon à changer d'ailleurs

le camping se vidait petit a petit sur cette photo une c34 de 78 ou 79 en face une casita
j'ai bien vu aussi un couple d'anciens dans les 80ans avec une c39 de 95 de rennes
et pour vendredi une c34 de 86 dans nos âges 10ans qu'ils l'ont et il savait pas qu'il existait un forum
ils sont de Rouen il a pris le Stickers du forum on verra bien

sur la droite la piste cyclable c'est pas énorme alors je t'explique pas quand c'est des tarés qui déboulent
à 40km/h et à gauche la voie piétonnière le long de la cote là tu profites de l'océan c'est beau

Merci de ce partage..
je vais en profiter avec ma moitié début septembre.
Ce sera une première pour elle, elle n'a jamais campé,
il ne faut pas que je rate mon coup...
Est-ce que l'on peut louer des vélos sur place ?
En MP, peux-tu me donner des restos sympas ?
AnaximAndre- Esterelexpert
Souhaitons que madame se familiarise avec ce côté spartiate du "camping" en caravane ! Pour les restos, on est preneurs aussi donc pas de jaloux, en live sur ce postAnaximAndre a écrit:Merci de ce partage..

jpb- Administrateur/fondateur
bien sûr que l'on peu louer des vélos mais pour le camping je ne sais pas, mais il y a tout ce qu'il faut
le long de la cote
pour les restos j'ai pas d'adresse précise mais en bout de jetée à 200m du camping
tu as 4 5 restos en face de l'océan a des prix corrects, mis à part celui qui est à l'écart en face de la plage
les prix sont on ne peu plus onéreux
voilà j'espère avoir répondu à tes questions l'ami André
@+ jean-paul
le long de la cote

tu as 4 5 restos en face de l'océan a des prix corrects, mis à part celui qui est à l'écart en face de la plage
les prix sont on ne peu plus onéreux

@+ jean-paul
magnifique ce camping le wifi gratuit est un plus, au camping des loges le wifi est payant 11 € la semaine je trouve ça cher, bon après c'est vrai que maintenant avec la 4G un ordinateur portable peut se connecté par l'intermédiaire du téléphone portable pour lire ses mail et aller faire un tour sur le forum esterigipliante.forumactif.org ça suffit
gaetan- Esterelexpert
Rare les camping avec le wifi gratuit. C'est sympa le wifi gratos, au camping à Buzancy dans le sud des Ardennes, c'était pareil debut Août.
igsoft- Administrateur

Joboul51- Esterelexpert
Jai cru comprendre camping ouvert toute l'année ?
AnaximAndre- Esterelexpert
merci pour ce beau reportage !
A+
A+
domisa- Esterelexpert

» Camping de la Cote Sauvage
» camping sympa a côté de Vichy
» Prix d'achat d'une Esté?
» camping le bel air
» Camping Espagne
» camping sympa a côté de Vichy