ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer

3 participants

Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer Empty Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer

Message par mychael Ven 20 Oct 2017 - 9:54

Ça y est !

Comme évoqué dans ma description lors de ma présentation sur le forum, enfant j'ai passé mes vacances dans le Sud de la France, plus précisément à Cavalaire sur Mer.
C'était dans une caravane Digue (390GS) stationnée à l'année dans le jardin de mes grands parents.

Eh bien pour l'année prochaine, suite et raison de l'achat de mon Esterel, j'ai réservé un emplacement au Camping Cros de Mouton !

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce camping mais un weekend et en bungalow avec mes parents il y a deux ans, j'ai beaucoup aimé le lieu. Accueil fort sympathique, endroit très propre, jolie piscine, restaurant...

Situé en hauteur, vue plongeante sur la méditerranée, le chant des cigales en plus !

Pour un aperçu : http://www.crosdemouton.com
Il s'agit d'un camping 4 étoiles, je n'ai aucun comparant pour les tarifs... Il faut compter en tout env. 30€ par jour pour deux... Peut-être un peu cher mais Côte d'Azur, pleine saison, 4 étoiles, ville balnéaire...

Nous descendrons donc en caravane rejoindre ma sœur qui elle sera en bungalow avec sa petite famille !

Ce sera ma découverte du monde du camping !

Hâte d'y être !
mychael
mychael
Les assoiffés de l'esté ... :)
Les assoiffés de l'esté ... :)

Revenir en haut Aller en bas

Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer Empty Re: Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer

Message par jpb Ven 20 Oct 2017 - 11:48

Bien joli camping ou il m'a l'air de faire bon vivre... 30€ ne sont pas si cher compte tenu de la situation et des activités du camping..

Je te souhaite d'agréables futures vacances !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer Empty Re: Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer

Message par Joboul51 Ven 20 Oct 2017 - 20:22

Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer 2476688558 bonnes vacances Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer 59774913 Camping Cros de Mouton - Cavalaire sur Mer 2528749659
Joboul51
Joboul51
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé