Camping la belle étoile à Aguessac ( Aveyron)
3 participants
Page 1 sur 1
Camping la belle étoile à Aguessac ( Aveyron)
Un agréable camping 3 étoiles Acsi au bord du Tarn,accueil sympa, des grands emplacements,
des sanitaires neufs et modernes ,douches spacieuses avec lavabos attenants (rare pour un 3*)
Camping la belle etoile à Aguessac aux portes des Gorges du Tarn et ...
http://www.camping-labelleetoile.fr/

des sanitaires neufs et modernes ,douches spacieuses avec lavabos attenants (rare pour un 3*)
Camping la belle etoile à Aguessac aux portes des Gorges du Tarn et ...
http://www.camping-labelleetoile.fr/

Lotois.S J- Esterelexpert
Re: Camping la belle étoile à Aguessac ( Aveyron)
Ca me donne envie de repartir en vacances... La belle n'est pas encore sur ses cales
mais mon patron ne va pas être d'accord

Bien joli camping, pas surpeuplé en cette saison !
bizarre les tags sur les murs des toilettes 

Bien joli camping, pas surpeuplé en cette saison !

jpb- Administrateur/fondateur
@jpb
En visuel je n'avais rien vu;mais l'optique de l'appareil photo est bien supérieur à mes yeux de presque vieillard
vérifications faites sur les parois en stratifié des lavabos des traces de détergent apparaissent
probablement insuffisamment rincées.
Mais je rassure les futurs campeurs les sanitaires sont très bien entretenus ; et très propre
En visuel je n'avais rien vu;mais l'optique de l'appareil photo est bien supérieur à mes yeux de presque vieillard
vérifications faites sur les parois en stratifié des lavabos des traces de détergent apparaissent
probablement insuffisamment rincées.

Mais je rassure les futurs campeurs les sanitaires sont très bien entretenus ; et très propre

Lotois.S J- Esterelexpert
merci Joelle et Serge pour la présentation de ce superbe camping.
ça donne envie de partir comme le dit JPB mais là, je viens de rentrer la belle ce matin
et à part à la Toussaint si le temps le permet, et ça sera dans un cercle de 300km de chez nous.
Mais promis, un de ces 4, on va explorer le sud ouest que l'on ne connais pas et on fera un arrêt à Livernon bien sûr
ça donne envie de partir comme le dit JPB mais là, je viens de rentrer la belle ce matin

Mais promis, un de ces 4, on va explorer le sud ouest que l'on ne connais pas et on fera un arrêt à Livernon bien sûr
igsoft- Administrateur

» présentation de ma belle
» La belle dans son jus
» Notre nouvelle belle
» Soeur jumelle de ma belle .....
» La belle et la bête .... Sous la neige ;)
» La belle dans son jus
» Notre nouvelle belle
» Soeur jumelle de ma belle .....
» La belle et la bête .... Sous la neige ;)
Page 1 sur 1