ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €

Envoi de pièces détachées assez grosses

4 participants

Envoi de pièces détachées assez grosses Empty Envoi de pièces détachées assez grosses

Message par igsoft Mer 30 Aoû 2017 - 4:18

Comme ça été évoqué dans plusieurs sujets, quand les pièces à envoyer ou recevoir sont trop grosses pour les colis classiques,créons un petit annuaire de solutions :

France express : http://www.france-express.com/ Avantage : il y a une bonne implantation en France

Le blablacar des colis : https://www.colis-voiturage.fr/ Avantage : le coût. Inconvénient : faut patienter pour un trajet intéressant.

merci de vos propositions
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Envoi de pièces détachées assez grosses Empty Re: Envoi de pièces détachées assez grosses

Message par jpb Mer 30 Aoû 2017 - 5:32

Le déplacement naturel ou organisé de nos membres. Vacances, Rasso etc...

La chance d'avoir fait parvenir sans frais des pièces dans le massif central ! Il ne faut pas être pressé non plus... La carte des membres est utile, inscrivez-vous !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Envoi de pièces détachées assez grosses Empty Re: Envoi de pièces détachées assez grosses

Message par igsoft Mer 30 Aoû 2017 - 10:27

Envoi de pièces détachées assez grosses 295853467 JPB
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par degiuli l Ven 15 Sep 2017 - 8:00

bon pour moi après réflexion avec plusieurs transporteurs je monte chercher mon panneau dans la SARTHE 
suis un peu fou jocolor  mais j'en trouve pas!! problème avec ces longues pièces légères mais très fragiles 

il faut un emballage de ouf!! donc mardi prochain je le récupère au moins j'aurais pas de surprise Rolling Eyes
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par domisa Ven 15 Sep 2017 - 8:40

dommage qu'il n'a pas le bon pour moi , on aurait partagé les frais !
bonne route !
A+
domisa
domisa
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par degiuli l Ven 15 Sep 2017 - 9:30

mais j'y vais mardi avec la caravane délestée de son panneau g et toutes les affaires de camping Shocked  
et puis apparemment j'ai une nouvelle route moulins je prends direction blois la A71 je vais gagner en temps et en km Cool
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé