Camping Mathieu à Yvoire en Haute-Savoie
2 participants
Page 1 sur 1
Camping Mathieu à Yvoire en Haute-Savoie
Bjr,
pour contrôler les mises à jour faites en début de saison (remplacement du soufflet, de la pompe à eau et de la béquille avant gauche), j'ai réservé la semaine du 14 juillet au camping Matieu à Yvoire, un village médiéval piéton au bord du lac Léman.
Le camping est à taille humaine et calme, dans un cadre exceptionnel.
Les prestations sont modestes mais de qualités (sanitaires récents et propres, emplacements ombragés et entretenus, personnel dispo et réactif, etc...) à prix contenu.
J'y ai découvert des patrons très sympats, et rencontré des campeurs du coin qui se donnent rdv depuis plus de 20 ans pour la saison complète....du coup j'en suis reparti mi-septembre!
Le lien du camping :
http://www.camping-lac-leman-mathieu.com/index.html
Quelques photos :

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.
à+
Tibo
pour contrôler les mises à jour faites en début de saison (remplacement du soufflet, de la pompe à eau et de la béquille avant gauche), j'ai réservé la semaine du 14 juillet au camping Matieu à Yvoire, un village médiéval piéton au bord du lac Léman.
Le camping est à taille humaine et calme, dans un cadre exceptionnel.
Les prestations sont modestes mais de qualités (sanitaires récents et propres, emplacements ombragés et entretenus, personnel dispo et réactif, etc...) à prix contenu.
J'y ai découvert des patrons très sympats, et rencontré des campeurs du coin qui se donnent rdv depuis plus de 20 ans pour la saison complète....du coup j'en suis reparti mi-septembre!
Le lien du camping :
http://www.camping-lac-leman-mathieu.com/index.html
Quelques photos :

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas.
à+
Tibo
Tibo- Les assoiffés de l'esté ... :)
Florent aime ce message
Re: Camping Mathieu à Yvoire en Haute-Savoie
Petit camping sympa et simple (C'est un 2*) ...
Placé sur la carte

Placé sur la carte

jpb- Administrateur/fondateur
Bjr,
nous prenons (presque) les mêmes et nous recommençons.
La nouveauté, la tractrice.

Après avoir retrouvé la C34, petit passage au camping du Mathieu à Yvoire ( https://www.camping-lac-leman-mathieu.com ).
Les propriétaires sont toujours aussi bienveillants (accueil, sourires, tomates du jardin, et j'en passe) pour préserver ce cocon de verdure.
J'y ai retrouvé également des têtes connues, mais aussi des nouvelles.

Du coup arrivé pour 1 WE mi août, le convoi est reparti à la fermeture ce 1ier WE d'octobre.
Une bouffée d'oxygène dans cette période de morosité ambiante.

L'idée initiale était surtout de tester la nouvelle tractrice et de faire un état des lieux de la caravane.
Si nous devons faire un bilan, la bonne surprise est la voiture, la moins bonne est la caravane.
Le châssis est toujours en bon état, mais la caisse a des infiltrations coté gauche.
Une rénovation s'impose cet hiver, à condition que la structure soit encore saine.
à+
nous prenons (presque) les mêmes et nous recommençons.
La nouveauté, la tractrice.

Après avoir retrouvé la C34, petit passage au camping du Mathieu à Yvoire ( https://www.camping-lac-leman-mathieu.com ).
Les propriétaires sont toujours aussi bienveillants (accueil, sourires, tomates du jardin, et j'en passe) pour préserver ce cocon de verdure.
J'y ai retrouvé également des têtes connues, mais aussi des nouvelles.

Du coup arrivé pour 1 WE mi août, le convoi est reparti à la fermeture ce 1ier WE d'octobre.
Une bouffée d'oxygène dans cette période de morosité ambiante.

L'idée initiale était surtout de tester la nouvelle tractrice et de faire un état des lieux de la caravane.
Si nous devons faire un bilan, la bonne surprise est la voiture, la moins bonne est la caravane.
Le châssis est toujours en bon état, mais la caisse a des infiltrations coté gauche.
Une rénovation s'impose cet hiver, à condition que la structure soit encore saine.
à+
Tibo- Les assoiffés de l'esté ... :)

jpb- Administrateur/fondateur

» Camping haute-savoie [74]
» [73 Savoie] Camping des Iles à Chanaz
» Lac d'aiguebelette en Savoie
» Riez la Romaine Alpes de Haute Provence
» camping le bel air
» [73 Savoie] Camping des Iles à Chanaz
» Lac d'aiguebelette en Savoie
» Riez la Romaine Alpes de Haute Provence