ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes

+2
degiuli l
jpb
6 participants

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Empty Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes

Message par igsoft Mar 23 Aoû 2016 - 15:15

Pour ceux qui habitent plus ou moins loin des Ardennes, si le cœur vous en dit, que le boulot n'est pas encore repris ou que vous avez votre vendredi et que vous avez envie de faire un peu de route ce week-end, pdrapier est déjà au camping des vieilles forges cette semaine jusque dimanche : http://www.homair.com/camping/lac-des-vieilles-forges

Pour moi, je pense y aller avec la caravane de vendredi après-midi à dimanche, madame sera là aussi, les gosses sans doute en mouvance entre camping et là maison, au pire si pas possible, j'y passerais dire bonjour à pdrapier au moins vendredi ou samedi après-midi et faire un peu de planche à voile avec ma fille.

Il fait beau dans les Ardennes, il fera 30 à 32°, le camping n'est pas trop plein donc vous êtes invités.

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 2445201037 Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913 Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913 Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913 Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913 Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Empty Re: Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes

Message par jpb Mar 23 Aoû 2016 - 15:43

Pas possible pour moi, je vais manger des huitres au "domaine du collet" à la bernerie (85) de vendredi à dimanche Very Happy Very Happy

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Empty Re: Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes

Message par igsoft Mar 23 Aoû 2016 - 15:50

Miam miam, bonne balade en vendée. C'est bcp moins loin aussi pour toi du coup. Et aux vieilles forges, pas d'huitres
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par igsoft Mar 23 Aoû 2016 - 16:18

igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par igsoft Mar 23 Aoû 2016 - 21:25

pour moi, c'est bon, on sera au moins 2 avec pdrapier.

Yaka s'est démonté le dos au boulot lundi (tassement vertèbre + son hernie) donc pas présent, dommage.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par igsoft Jeu 25 Aoû 2016 - 16:09

Sauf dernière minute, on va se faire une rencontre esterel à 2 avec pdrapier..... Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913 Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 59774913
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par jpb Jeu 25 Aoû 2016 - 16:34

Essaie d'envoyer un MP aux amis belges (voir carte des membres) Ils ne sont peut-être pas tous en "wacances" Very Happy

Ca peut les intéresser, pas trop loin de chez eux pour un we...
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Ray51 Jeu 25 Aoû 2016 - 22:45

Dommage,nous c'est pas possible.
Fete au village et on est invité samedi et dimanche.
C'est ballot,cela aurait été avec plaisir de se faire une mini concentre!!
Une autre fois.
Ray51.
Ray51
Ray51
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par igsoft Dim 28 Aoû 2016 - 13:51

voila toutes les bonnes choses ont une fin, avec pdrapier (Patrick) on a pu pu discuter en live et mettre une tête sur les pseudo. On a eu très chaud, jusque 35°, c'est très rare par chez nous dans les Ardennes....

quelques photos du camping et du lac au petit matin :

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3813
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3814
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3815
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3812
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3812
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3811
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3816
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3817
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3818
Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes Dscf3819
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par igsoft Dim 28 Aoû 2016 - 14:33

Pour nous, la route à peine 30km donc ça a été vite. Pourtant j'y vais régulièrement pour faire de la planche à voile sur ce lac mais ça fait comme un gros air de vacances d'un venir avec la caravane pour 2 nuits.....

Par contre pdrapier en a pour 2h de retour et un amortisseur du timon HS. Il a fait chauffer les freins à l'aller dans une descente au cul d'un tracteur.....

La c34 va rejoindre son hivernage chez mes parents ce soir.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par jpb Dim 28 Aoû 2016 - 16:53

Super cette mini rencontre, cela permet de rencontrer d'autres membres actifs qui pour des raisons x ou y n'ont pas pu venir au rasso général...

Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 80809802
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par igsoft Dim 28 Aoû 2016 - 18:21

Oui, j'aurais percuté plus tôt cr ce n'est pas facile de prévoir comme Ray51 qui avait d'autres obligations, mais à la limite ça ne mange pas de pain de lever un appel comme j'ai fait au pire on est 2, et ensuite, plus on est de fous mieux c'est.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par Ray51 Dim 28 Aoû 2016 - 18:34

igsoft a écrit:Oui, j'aurais percuté plus tôt cr ce n'est pas facile de prévoir comme Ray51 qui avait d'autres obligations, mais à la limite ça ne mange pas de pain de lever un appel comme j'ai fait au pire on est 2, et ensuite, plus on est de fous mieux c'est.
Oui,c'est tres bien d'en faire part aux personnes du forum.
C'est toujours sympa,meme si on est peu!!!Hein Jean Paul!!

Vous avez du avoir chaud la nuit?

Ray51.
Ray51
Ray51
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par degiuli l Lun 29 Aoû 2016 - 16:45

très sympa cette rencontre dans le nord Very Happy  même si on est deux il y a toujours à apprendre 

à se connaitre  et se lier d,amitiés cheers  à mon avis les nuits sont fraîches là  haut non?  sans compter 

le lac le camping a l,air super  Wink j,adore cette forêt il dois il y avoir pas mal d,écureuils quand pense tu 

Raynald?   

@ Igor si tu t'y prends bien l,année prochaine ça peut faire un super rassemblement avec 

nos amis BELGES 

jean paul
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par igsoft Lun 29 Aoû 2016 - 19:23

Les nuits n'étaient pas froides non en tout cas pas ce WE là car 35°C l'après-midi. C'était le pied, car malgré la cania, on était au frais dans le camping, une brise de vent et bcp d'ombre. il ne faisait même pas trop chaud dans la caravane au soir. 20°C la nuit...... Sinon la nuit dernière 13°C le matin chez moi donc un poil de moins là bas avec l'humidité des bois.....

oui pour une rencontre avec nos amis Belges.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par Ray51 Mar 30 Aoû 2016 - 4:35

degiuli l a écrit:très sympa cette rencontre dans le nord Very Happy  même si on est deux il y a toujours à apprendre 

à se connaitre  et se lier d,amitiés cheers  à mon avis les nuits sont fraîches là  haut non?  sans compter 

le lac le camping a l,air super  Wink j,adore cette forêt il dois il y avoir pas mal d,écureuils quand pense tu 

Raynald?   

@ Igor si tu t'y prends bien l,année prochaine ça peut faire un super rassemblement avec 

nos amis BELGES 

jean paul

Salut Jean Paul,je vois que tu es un leve tot et moi un couche tard.Je rentre du boulot.
En général,oui lesnuits sont fraiches,la période que l'on a traversé est toujours bonne à prendre chez meme si on y est pas habitué.

Ce lac,cela fait tres longtemps que je n'y suis pas allé.Ce serait l'occase de s"y rendre l'an prochain,hein Igsoft!!!

Ray51
Ray51
Ray51
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par igsoft Mar 30 Aoû 2016 - 6:07

NO PROBLEMO Very Happy
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par pdrapier Mer 31 Aoû 2016 - 9:07

Heureux d'avoir rencontré Igor et sa femme,et d'avoir profité de ces conseils,moi le bricoleur du dimanche a deux mains gauches.     Chtite rencontre improvisée dans les Ardennes 837652264
pdrapier
pdrapier
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Roed59 Mer 31 Aoû 2016 - 17:23

ah ! dommage . Nous sommes en baie de Somme
nous connaissons le camping du lac des vieilles forges repris par "Homair" et celui des Mazures à Haulmé . environ 100 kms de chez nous . belle région !
Roed59
Roed59
Les assoiffés de l'esté ... :)
Les assoiffés de l'esté ... :)

Message par igsoft Mer 31 Aoû 2016 - 20:19

Celui des Vieilles forges, c'est le village des Mazures et Haulmé, je ne sais pas si il a un nom en tout cas, il n'est plus géré par le département mais à été vendu à des privés. A la Toussaint, ma femme et moi, on va peut-être aler quelques jours à Haulmé.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé