ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Les annonces louches du moment...

+28
papeete
jpb
guizmo47
Lotois.S J
Steph2534
AnaximAndre
Alain69
calimary44
Joboul51
steve09120
phil12
Dom57
wadepit94
P'tite ion
Fraglle
Antoine
dudu_92
degiuli l
Chris63
zorg
domisa
Didier 81
igsoft
yaka
pdrapier
carapete
TomandChristine
jeremyriam
32 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Les annonces louches du moment... - Page 7 Empty Re: Les annonces louches du moment...

Message par AnaximAndre Ven 20 Avr 2018 - 18:29

là je dois ne pas me tromper : l'année ne doit pas coller par le toit et les vérins à l'extérieur.
dans le 06, une caramatic de 2000 à 700 €
AnaximAndre
AnaximAndre
Esterelexpert
Esterelexpert

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces louches du moment... - Page 7 Empty Re: Les annonces louches du moment...

Message par jpb Ven 20 Avr 2018 - 18:35

Tu as raison André, "caramatic 2000 " ne veut rien dire mais l'année modèle de l'annonce est bonne  (1982)

A 700€ tout compte fait c'est peut-être une bonne affaire !

En plus c'est une "Supermatic" ! Il ne sait donc pas ce qu'il vend... C'est grave !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par domisa Sam 21 Avr 2018 - 8:53

le auvent à l'air d'avoir toutes les faces détachables ! c'est un plus .
A+
domisa
domisa
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Mer 25 Avr 2018 - 11:35

jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par AnaximAndre Mer 25 Avr 2018 - 13:04

PAS M^ME FOUTU DE RECADrER LES CAPTURES D'ÉCRAN Du Bon coin
AnaximAndre
AnaximAndre
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Antoine Lun 30 Avr 2018 - 9:49

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1420523538.htm/

Louche ou interessante? à la vue de ce qui manque et de ce qui a eté refait...hum hum ...

Il manque un verrin mais c'est pas grave ..il reste l'autre  affraid lol!
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par degiuli l Ven 4 Mai 2018 - 10:00

ttps://www.leboncoin.fr/caravaning/1426641994.htm/?ca=12_s
alors là on est au top  Evil or Very Mad une tv 39 de 93 et non pas de 92 comme cité pou 1700e  affraid affraid 
il a pas froid aux yeux le gars les montants pourries le bas de caisse cassé des feux ar non conforme Rolling Eyes 
sans parler des feux de positions av et un intérieure à rénover rien que ça  Evil or Very Mad  
c'est du foutage de gueule ouiiiiiiiiiLes annonces louches du moment... - Page 7 6_zz_129 je poste la photo pour la forme

Les annonces louches du moment... - Page 7 942c6210
c'est vraiment abuser !!!!!!!!
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Antoine Lun 7 Mai 2018 - 19:55

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1423157692.htm/

elle est en excellent état!!! ...ben voyons le panneau supérieur gauche est juste mort mais à part ça !!!!   Evil or Very Mad

Les annonces louches du moment... - Page 7 Pannea13
Les annonces louches du moment... - Page 7 Pannea12
Les annonces louches du moment... - Page 7 Pannea11
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Alain69 Lun 7 Mai 2018 - 20:28

j'aime bien le joint jaunâtre What a Face  affraid
Alain69
Alain69
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Lun 7 Mai 2018 - 20:34

J'aime bien aussi les barbouillages en "parfait état" ou "comme neuf" surtout quand ça a plus de trente ans Razz
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Antoine Lun 7 Mai 2018 - 21:03

M'en parlez pas non mais sans rire !!!! les gens ne manquent pas d'air quand même   cyclops
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Ven 11 Mai 2018 - 13:01

C'est fou quand même que certains ne regarde pas mieux ce qu'ils vendent !

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1430769475.htm/?ca=12_s

Photos de 3 caravanes différentes prises au hasard sur le net ! Dont une Topvolume Razz Razz Razz
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Alain69 Ven 11 Mai 2018 - 14:47

belle rigolade l'autre jour sur le forum moto : un gars vend une YAMAHA Ténéré et c'était une Honda africa twin Les annonces louches du moment... - Page 7 4168110093
Alain69
Alain69
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Mar 15 Mai 2018 - 8:39

Moi j'aime bien cette annonce...
Année 2000 ? c'est une 84/85 au mieux ! - 
Pas besoin de carte grise ! Ah depuis quand ?

seule chose correcte, le prix négociable !

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1433010538.htm/?ca=12_s
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par degiuli l Mar 15 Mai 2018 - 9:00

tu as raison jp, 2000Les annonces louches du moment... - Page 7 Expres19 en plus dans cette configuration c'est pas le top!!!!
tu as vu les béquilles de maintien ar  Rolling Eyes 

jpaul
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par jpb Mar 15 Mai 2018 - 10:01

Ah ah ah... Bricolage maison !
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Chris63 Jeu 17 Mai 2018 - 7:43

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1433859442.htm/?ca=12_s   une TPV à 900 euros,oui mais bien sûr.....on va le croire,contact par mail comme d'habitude Evil or Very Mad

Chris63
Les assoiffés de l'esté ... :)

Message par zorg Jeu 17 Mai 2018 - 10:56

Pour la TPV au dessus j'ai envoyé un mail pour avoir plus de détails Wink mais annonce retirée... A suivre

Sinon j'en ai une à 1euro ! 
je fais un mail pour avoir plus d'info
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1433759009.htm/?ca=12_s

Les annonces louches du moment... - Page 7 110
zorg
zorg

Message par zorg Jeu 17 Mai 2018 - 13:42

Chris63 a écrit:https://www.leboncoin.fr/caravaning/1433859442.htm/?ca=12_s   une TPV à 900 euros,oui mais bien sûr.....on va le croire,contact par mail comme d'habitude Evil or Very Mad
Contact par par mail effectué Smile

Bien sur cela sent l'arnaque à 200 %
Bonjour,

Ayant pris connaissance de votre mail, Je présume que vous êtes preneur de ma Caravane RIGIDE ESTEREL TOP VOLUME. Pour ma part, à peine dans ma retraite depuis quelques mois, je viens de rejoindre ma plantation en CORSE. Et c'est la raison pour laquelle la Caravane RIGIDE ESTEREL a été mise en vente. Avant mon déplacement j'ai confié la caravane à un livreur qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la ramener à votre domicile. Ainsi vous aurez l’occasion de voir, de vérifier tous ses papiers. Et si elle convient à vos normes de recherche, vous allez finaliser la vente avec le livreur par un paiement en espèce en toute sécurité, Et ce dernier vous délivrera un reçu en guise de preuve de paiement.

Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela. Il s'agit d'une Caravane RIGIDE ESTEREL TOP VOLUME pliante ; Modèle rare, Année : 1990 compact, 4 places avec un lit deux places et ,dînette 4 places à une extrémité, deux lits superposés (d'origine) et dînette deux places à l'autre extrémité. Convient idéalement pour trois adultes, un enfant ou deux adultes, deux enfants. 4 coffres de rangement situés sous les assises dont deux très grands, des placards de rangement avec porte situés dans la toiture, une armoire penderie avec miroir, et rangement sous évier. Rideaux et doubles rideaux, vitrage fumé avec isolation phonique et thermique, lanterneau. Dotée d'un bloc cuisine (gazinière et évier en inox) proche du neuf, alimentation en eau électrique, réfrigérateur trimix (gaz, 12 volts et 220 volts) permettant le fonctionnement en cours de trajet. Eclairage intérieur et prises 220 volts intérieure et extérieure. Coffre de rangement important extérieur, situé sur le timon. Auvent casquette, roue de secours neuve, câble connexion camping, système auto freinage intégré. Équipée de bouteille de gaz. Câblage raccordement électrique, norme EU. PRIX: 900 EUROS.

Si elle vous intéresse, laissez moi vos coordonnés comme suit afin de les transmettre au livreur qui pourra prendre contact avec vous pour un éventuel Rendez-vous. Je vous notifie que vous n'aurez absolument rien à payer pour son déplacement, Car tout a été réglé avec lui.

Nom : ................................ Prénom :  ..........................................
Adresse:  .............................Code Postal.........................................
Téléphone........................... Disponibilité pour la livraison .................

Du coup j'ai répondu avec adresse bidon et une demande de copie carte grise juste pour voir Wink

ma réponse a écrit:
Bonjour

Comme vous avez de la chance de pouvoir être en Corse dans une plantation. Je vous envie.

Voici mes coordonnées :
Christelle Durand
125 rue Bernard Minet
74400 Chamonix

Peut on prévoir une livraison sous quinzaine ?
Par contre j'ai pris contact avec mon assurance et il me faut IMPERATIVEMENT une copie de la carte grise avant la livraison pour pouvoir l'assurer.
Je vous remercie de me transmettre cela rapidement par mail

Cordialement
zorg
zorg

Message par igsoft Jeu 17 Mai 2018 - 14:06

Là c'est pas son cousin.......  lol!

Plantation de quoi en Corse ????
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par zorg Jeu 17 Mai 2018 - 14:09

igsoft a écrit:

C'est coton comme question ! Smile
zorg
zorg

Message par igsoft Jeu 17 Mai 2018 - 14:22

ou substances illicites.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par zorg Jeu 17 Mai 2018 - 17:29

La suite de : https://esterigipliante.forumactif.org/t1768p150-les-annonces-louches-du-moment#42426

Voila ce que me répond la personne : 

Je vous remercie pour l’intérêt que vous porter à ma Caravane pliante RIGIDE ESTEREL TOP VOLUME et je vous informe que j'ai transmis votre adresse complète à mon livreur pour la livraison et il se chargera de vous contacter pour la suite. Mais déjà je vous informe que la livraison se fera CE LUNDI à 14 heures 00 minutes précises à votre adresse. Veuillez ne plus contacter d'autre vendeur pour le moment car je vous ait réserver ma Caravane et je suis sur qu'elle vous conviendra. Alors je vous invite à prévoir les sous en espèce pour finaliser l'achat si la Caravane vous convenait. Le livreur viendra avec les papiers de la Caravane y compris le certificat de non Gage.

Merci de me confirmer votre disponibilité pour LE LUNDI à 14 h 00 mn et les sous en espèces.

PS : VEUILLEZ BIEN ME TRANSMETTRE VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE PORTABLE SUR LEQUEL POURRA VOUS DIRECTEMENT VOUS JOINDRE.

Cordialement......

Mais moi je veux ma carte grise Wink

Monsieur 

Vous n'avez peut être pas les mêmes jours fériés en Corse mais ici c'est férié lundi prochain. Je ne suis malheureusement pas disponible

Je vous propose le lundi suivant 28 mai comme cela vous même, ou votre livreur, a le temps de m'envoyer une copie par mail de la carte grise car après appel à mon assurance ils m'ont confirmé qu'il fallait cette copie AVANT la livraison.

Christelle
tel 09 72 28 50 27

PS 1 : Le choix d'un prénom féminin est volontaire, l'arnaqueur pensant avoir affaire à une faible femme Wink

PS 2 : Le numéro de tél est un VOIP qui tombe directement sur répondeur. Je reçois copie du message par mail au format mp3
zorg
zorg

Message par jpb Jeu 17 Mai 2018 - 18:07

zorg a écrit:
igsoft a écrit:

C'est coton comme question ! Smile
Il a fumé ce qu'il plante ! un saucissonnier... Les annonces louches du moment... - Page 7 1426938734 Les annonces louches du moment... - Page 7 4292686701 Les annonces louches du moment... - Page 7 1903095135

Les annonces louches du moment... - Page 7 Saucis10
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Message par Antoine Mer 23 Mai 2018 - 22:03

N'a pas besoin de carte grise ? hum hum .... scratch et prix à débattre ça sent la caravane volée  ça !!!

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1437348917.htm/
Antoine
Antoine
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant