Camping Auvergne
3 participants
ESTEREL, la caravane pliante rigide :: SEJOURS, VACANCES, CAMPINGS :: Esté-advisor :: PARIS, CENTRE FRANCE & MASSIF CENTRAL
Page 1 sur 1
Camping Auvergne
Bonjour,
Loin des agitations frénétiques des campings surpeuplés des bords de mer, je propose cette étape toute en douceur :
http://camping-allier.com/
23 emplacements au bord de la Sioule, pas d'animations, que du calme...
Le plus sidérant c'est les tarifs !
Pour le prix modique, on peut discuter tranquillement avec les propriétaire qui se donnent vraiment de la peine pour entretenir leur petit rêve.
Amicalement,
P.
Loin des agitations frénétiques des campings surpeuplés des bords de mer, je propose cette étape toute en douceur :
http://camping-allier.com/
23 emplacements au bord de la Sioule, pas d'animations, que du calme...
Le plus sidérant c'est les tarifs !
Pour le prix modique, on peut discuter tranquillement avec les propriétaire qui se donnent vraiment de la peine pour entretenir leur petit rêve.
Amicalement,
P.
Re: Camping Auvergne
Excellente adresse pour qui veut camper au calme...
jpb- Administrateur/fondateur
je ne serais pas loin dimanche à 6 h je vais à vichy récupérer un meuble pour l,auvent et je prend la n7 col du pin bouchain
ma femme aime pas trop!! et direction st pourcain via varennes sur allier montlucon pour voir la famille

Lyonnais- Dieu du stade de l'esterel
Je me baigne pas tres loin de ce camping , que je connais bien ,car je suis natif de la region des combraille , je fait du canoe 2/3 fois par an , quand le niveau de l'eau le permet , car sinon c'est galere sa racle fort ;-)
Invité- Invité

» camping sympa en Auvergne
» Camping des coullemières (89 - Vermenton)
» Camping Espagne
» Camping Espagne
» Camping la Samaritaine
» Camping des coullemières (89 - Vermenton)
» Camping Espagne
» Camping Espagne
» Camping la Samaritaine
ESTEREL, la caravane pliante rigide :: SEJOURS, VACANCES, CAMPINGS :: Esté-advisor :: PARIS, CENTRE FRANCE & MASSIF CENTRAL
Page 1 sur 1