ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL
ESTEREL, la caravane pliante rigide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

recherche information esterel america 34

+4
reg29
Lyonnais
jpb
Tibo
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par jeannotdu46 Dim 27 Aoû 2017 - 19:03

Ok. 
Du coup dans la rubrique "Principales données techniques", il est noté que "Tous les modèles depuis 1989 sont équipés de : Barre de torsion sur essieu (ALKO), Freins à inversion automatique, [...] , Prise de 220 volts extérieure et intérieure, transformateur 220/12 volts, réfrigérateur (gaz / 220 volts / 12 volts), [...] et fenêtres teintées à double vitrage."

Je pense que oui, mais pour confirmation quand même, pensez-vous que les modèles América de 89 en sont équipé aussi ?

jeannotdu46
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par Lyonnais Dim 27 Aoû 2017 - 19:12

je confirme  Razz 

jean paul
Lyonnais
Lyonnais
Dieu du stade de l'esterel
Dieu du stade de l'esterel

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par jpb Dim 27 Aoû 2017 - 19:43

Le chauffage est de série sur les America, il est à gaz (Trumatic) et air pulsé, il est situé sous l'armoire devant le passage de roue.
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par jeannotdu46 Dim 27 Aoû 2017 - 23:26


jeannotdu46
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par Lyonnais Lun 28 Aoû 2017 - 7:12

recherche information  esterel america 34 - Page 2 837652264 mais les blocs je les aient déjà en attente de préparation peinture  bounce bounce mais je vais lui acheter
un panneau sup gauche si je ne trouve pas de transporteur je monte avec la pliante cyclops  beaucoup de km 
mais c'est un panneau introuvable Rolling Eyes  

jean-paul
Lyonnais
Lyonnais
Dieu du stade de l'esterel
Dieu du stade de l'esterel

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par igsoft Lun 28 Aoû 2017 - 9:25

Idem, j'ai les 2 blocs mais le montage, faudra trouver le temps.

Jean-Paul : les transporteurs ça va être dur, 2 personnes du sud est qui m'ont acheté chacun 1 panneaux haut sur la SPC34 l'an dernier n'ont rien trouvés pour transporter. 1 des personnes montait au Luxembourg pour une affaire et à chargé les 2 panneaux sur son break et à fournit l'autre personne dans le Gard à l'occasion de son passage par là.
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par Lyonnais Lun 28 Aoû 2017 - 9:44

en plus pour aller chez lui c'est la campagne  Very Happy mais à l'entrée du chemin qui monte chez lui 2 grands arbres 
que les voisins n'ont jamais voulus tailler Evil or Very Mad donc hauteur limitée à 2.50m  Crying or Very sad je pense enlever mon panneau 
délester la pliante et le changer sur place suis un peu tarer  jocolor mais j'ai pas le choix et puis je ramènerais
des rillettes recherche information  esterel america 34 - Page 2 4168110093
Lyonnais
Lyonnais
Dieu du stade de l'esterel
Dieu du stade de l'esterel

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par jpb Lun 28 Aoû 2017 - 10:01

Un peu loin pour moi mon Jean-Paul. Je cogite le trajet depuis ce matin mais c'est compliqué d'aller à Connéré le chercher et te le faire descendre ensuite. Ma fille est au Mans, ça aurait été une occasion de monter la voir. J'aurai eu une remorque assez grande, je le faisais descendre à Clermont par mon gendre...
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par Lyonnais Lun 28 Aoû 2017 - 11:03

recherche information  esterel america 34 - Page 2 837652264  mon jean-pierre tu es une mère poule sur notre forum lol!  mais c'est à Dollon 72390 ou est 
situé BICHETTE j'ai bien un copain qui pourrait le problème c'est d'accéder chez bichette il sont à 1km des 
fameux arbres Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc trouver une camionnette pour faire 1km ça va me coûter une blinde !!! mon collègue
ma aiguiller sur le 72 express  mais c'est gentil de ta part de penser à moi  Razz  

jean-paul
Lyonnais
Lyonnais
Dieu du stade de l'esterel
Dieu du stade de l'esterel

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par jpb Lun 28 Aoû 2017 - 11:29

L'autre adresse est proche, à Thorigné, c'est juste au-dessous de Connéré et pas si loin du Mans, je connais très bien cette route que je fréquente depuis maintenant 20 ans pour rejoindre nos familles. 9a aurait été un réel plaisir de te rendre ce service...

D'un autre côté, si tu trouves une remorque plutôt que la caravane, c'est 600km / 5h30 / 52,80 de péage
jpb
jpb
Administrateur/fondateur
Administrateur/fondateur

Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par Lyonnais Lun 28 Aoû 2017 - 11:58

je viens de faire une simulation avec France express 72 environ 72e acheminement france express 69 à corbas 
ça va je m'en tire pas trop mal Rolling Eyes ça m'évite bien de la route + l'essence péage etc... j'ouvrirais un post 
là dessus ça pourrais servir à d'autres membres
Lyonnais
Lyonnais
Dieu du stade de l'esterel
Dieu du stade de l'esterel

Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par igsoft Lun 28 Aoû 2017 - 13:15

ah oui c'est pas mal ton plan Jean-Paul
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par jeannotdu46 Mar 29 Aoû 2017 - 23:27

Sinon pour les plus petites pièces, il y a aussi le Colis-Voiturage.
C'est comme le co-voiturage BlaBlacar, sauf qu'au lieu de transporter des voyageurs, on transporte juste des colis.
A se renseigner, je n'ai jamais utilisé, mais on m'en a dit du bien.

jeannotdu46
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Date d'inscription : 27/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche information  esterel america 34 - Page 2 Empty Re: recherche information esterel america 34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum