ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Accueil de membres du forum (SUD 33 autoroute A63 sortie 21)

Accueil de membres du forum (SUD 33 autoroute A63 sortie 21)

Message par AnaximAndre le Sam 13 Jan 2018 - 9:59

Salut et d'abord : Mailleurs vœux pour 2018
 J'ai un terrain assez grand (3000m2) et l'accord de ma compagne
pour essayer l'accueil de membres du forum pour une étape sur la route des vacances.

Peut-on envisager de créer sur le forum une page qui signale les membres du forum,
en capacité d'accueillir pour une étape (une ou deux nuitées maximum) des Caravanes Esterel.
 Le principe est que l'indemnisation du propriétaire du terrain est libre (Énergie électrique et consommation d'eau),
à la discrétion des invités. Toute personne (sauf moi !!!!) connaît les tarifs des campings professionnels, et devrait savoir être raisonnable...

Mon accueil est très proche de l'autoroute vers l'Espagne, ou les Pyrénées à 3-4 heures de là.
J'envisagerais alors de mettre en place des toilettes sèches,
et à moindre coût un coin douche en sous-sol.
Pour l'évier (eau froide) c'est presque opérationnel, juste deux raccords à poser.
Un barbecue gaz ? c'est faisable ...

Restriction : En période de nouvelle lune, je suis en vadrouille astronomique, donc accueil moins facile.

Me contacter en Message Privé (MP)

Je ne dois pas être le seul avec un jardin assez grand pour ce service aux autres ?
Qu'en pensez-vous ? une deuxième carte de nos accueils mutualisés pourrait-elle alors voir le jour ?

Pour des raisons de confidentialité sur internet, je n'ai pas indiqué ma ville de résidence mais une ville voisine... donc me contacter avant.

Dernière édition par Andre33 le Sam 13 Jan 2018 - 10:23, édité 2 fois
AnaximAndre
Esterelexpert
Esterelexpert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accueil de membres du forum (SUD 33 autoroute A63 sortie 21)

Message par jpb le Sam 13 Jan 2018 - 10:09

Excellente initiative !

Je pensais justement modifier la carte des "campings sympas" pour les membres potentiellement accueillants. Ton sujet est dans la bonne rubrique, je ferai également un post en en-tête pour donner cette indication.

Bon weekend
JPB
jpb
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas