ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

camping dans le sud de la france ???

camping dans le sud de la france ??? Empty camping dans le sud de la france ???

Message par pirlouit37 le Mer 10 Aoû 2016 - 21:20

bonjour a tous pour les prochaines vacances je veux quitter la belgique avec mon esterel pour le sud de la france vu que c'est ma première année avec ma belle,avez vous des campings a me suggérer il doit avoir aussi des emplacements pour les tentes car nous sommes une famille nombreuse 9 personnes,merci pour les infos Razz
pirlouit37
pirlouit37
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Revenir en haut Aller en bas

camping dans le sud de la france ??? Empty Re: camping dans le sud de la france ???

Message par jpb le Jeu 11 Aoû 2016 - 7:12

Tout dépend de ce que tu recherches comme camping, familial, mer, montagne, calme ou avec boîte de nuit... Bronzette ou rando,!
jpb
jpb
Administrateur
Administrateur

camping dans le sud de la france ??? Empty Re: camping dans le sud de la france ???

Message par pirlouit37 le Jeu 11 Aoû 2016 - 10:50

je dirais mer,calme au camping(pour nous) mais avec des facilités pour nos ados s'amuser(ils ont entre 14 et 20 ans et enfin surtout ce que j'ai oublié ou ils acceptent les chiens,car je pars toujours avec mes 4 chiens,voila en résumé mais toutes les idées sont les bienvenus une fois renseigner je pourrais me faire une idée de celui qui nous conviendrait  Very Happy
pirlouit37
pirlouit37
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Message par jpb le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:03

Pas de bol je connais mieux la montagne et sans fiesta nocturne... Crying or Very sad

So sorry !

Je peux juste te conseiller les Landes, du côté de Biscarrosse, mieux vaut être sur le lac de Sanguinet plutôt que sur la côte elle-même car moins de monde et il y a des campings sympas aussi. Eviter trop près de la dune du Pilat, ce sont des campings "boite à fric"...  Ça, c'est pour la côte atlantique sud ! tu pourras aller jusqu'à Biaritz et la côte Basque, il y a de très bons campings mais les prix ne sont plus les mêmes surtout en saison haute.
jpb
jpb
Administrateur
Administrateur

Message par igsoft le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:37

Après si tu veux la méditérranée, il y a Vias/Portiragnes, j'ai connu en location mais pas camping, et c'est plutôt familial comme station sans plages bondées  et 2h de rotation dans les rue pour se garer mais bon après faut trouver un camping.....
igsoft
igsoft
Administrateur
Administrateur

Message par pirlouit37 le Jeu 11 Aoû 2016 - 14:13

merci je vais déjà voir dans les régions que vous m'avez dite et je suis toujours ouvert a d'autres endroit
pirlouit37
pirlouit37
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Message par Invité le Dim 14 Aoû 2016 - 19:54

salut pirloiut 37
etant un adepte de la montagne je connais 3 ou 4 campings du cote de loudenvielle dans les hautes pyrennees il y a a proximite balnea lac peche rando parapente ect
ce n est pas la mer bien sur voila ces quelques idees pout toi bonnes vacances
didier pierre Laughing

Invité
Invité

Message par pirlouit37 le Sam 10 Sep 2016 - 19:29

didier pierre a écrit:salut pirloiut 37
etant un adepte de la montagne je connais 3 ou 4 campings du cote de loudenvielle dans les hautes pyrennees il y a a proximite balnea lac peche rando parapente ect
ce n est pas la mer bien sur voila ces quelques idees pout toi bonnes vacances
didier pierre Laughing
merci pour l'info
pirlouit37
pirlouit37
Les Tongiste's
Les Tongiste's

Message par dadille33 le Dim 11 Sep 2016 - 12:00

Bonjour!! J'habite en gironde (sud ouest de la France), je suis a 1h voire 1h30 de la plage suivant ou tu veux aller... Je te conseille de rentrer dans les terres et de t'éloigner de la cote sauf si bien sur les vacanciers sont h24 dans l'eau à surfer. De plus, il y a un joli patrimoine, quoique j'avoue ne pas prendre le temps de m'en interesser. Il y a un grand camping avec centre aquatique à Bazas, jolie petite ville avec sa cathedrale (un peu chauvine, j'y suis née. Il y a egalament un camping plus petit est surement plus calme, sur la route de la plage,  à Saint Symphorien. Apres je n'ai pas testé car j'habite à coté, mais le bouche a oreilles n'est pas mauvais.... voila voila
dadille33
dadille33
Les pros de la tong's
Les pros de la tong's

Message par jpb le Dim 11 Sep 2016 - 14:23

L'adresse internet du camping Dadille33 ???
jpb
jpb
Administrateur
Administrateur

Message par dadille33 le Dim 11 Sep 2016 - 14:27

Alors, pour Bazas : http://www.camping-paradis-bazas.fr/

pour Saint Symphorien : http://www.vertbordeau.com/

Tous les deux dont des camping en campagne, ne pas y aller si vous rechercher une vie nocturne
dadille33
dadille33
Les pros de la tong's
Les pros de la tong's

Message par jpb le Dim 11 Sep 2016 - 14:31

camping dans le sud de la france ??? 837652264
jpb
jpb
Administrateur
Administrateur

Message par degiuli l le Dim 11 Sep 2016 - 19:36

campings sympa  Very Happy  pour une visite de ta région  lol!
degiuli l
degiuli l
Esterelexpert
Esterelexpert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé