ESTEREL, la caravane pliante rigide
Bienvenue sur le forum

des caravanes pliante rigides

ESTEREL

Compilation de pliantes 2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Compilation de pliantes 2

Message par jpb le Lun 21 Aoû 2017 - 6:46

Ce que tu viens d'écrire est un long débat... Dans un autre sujet si vous le voulez bien... Mais pour y répondre, un des rares avantages du CC est que tu peux encore imaginer faire du sauvage ou dormir sur un parking, n'importe où, pas avec une caravane, c'est interdit ! un comble non ?

Ils sont, comme tu le dis, repoussés de partout. Quand je vois le soir, le remplissage des aires de CC, je me dis, je préfère les voir ici que traverser ma commune et créer des bouchons à chaque carrefour. Ils sont tellement gros et longs, et nos rues si étroites... Je comprends les maires.

Fin de mon hors sujet
jpb
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compilation de pliantes 2

Message par igsoft le Lun 21 Aoû 2017 - 13:49

Petit HS :
Il en faut pour tous. Et chacun trouve midi à sa porte.

Avant caravane et pb de santé de ma femme qui ont été un déclencheur achat caravane pour elle n'ayant jamais voulu camper : on a testé MH, Camping car (de mes parents) et on est venu à cette conclusion :

- MH : Cher et location 6 mois à l'avance souvent donc Mme Irma est appelée pour la méteo, départ imposé le samedi dans cette circulation si merdique Evil or Very Mad !!! 
- CC : Cher, CT, encombrant pour rouler. Bloqué (enfin tout décamper) pour les courses si camping trop loin des commerces. On est plutôt adepte des étapes de 3 à 25 jours....
- La caravane : n'emèche pas de rouler 3x300km avec 2 nuits en camping étape, une fois détellé, on a notre auto pour se balader et courses. On n'est pas interdit de parking sur certains endroits pour visiter avec l'auto en solo contrairment au CC. La pliante, c'est top pour tracter sur notre petite auto. On ne réserve, pas, il fait moche on remet tous sur la boule et direction le soleil..... En camping, on est mieux qu'entasser dans des parking à CC (comme maintenant ça se fait).

Bref, nous on a trouvé ceci comme avantages à la caravane pliante, d'autres on des point de vue différents, il en faut pour tous. Mais tu as raison, dans la solution MH et CC, nous en tout cas, on ne se retrouve pas.
Fin HS.
igsoft
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut